rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre ?

Notapor Lucie24 » Wed Feb 11, 2015 10:38 am

Vais je rester seule encore longtemps ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar04U:
:TppfFR:
Lucie24

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre ?

Notapor Océan » Wed Feb 11, 2015 10:48 am

Lucie24 escribió:Vais je rester seule encore longtemps ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar04U:

Bonjour,

tout est particulièrement bloqué la.
Je pense que le tarot t'invite a prendre un peu de recul et te dit également qu'il est nécessaire de faire le point, prendre le temps de réfléchir a certaines choses, ce que tu veux exactement.
Dans un tirage tu demandes si tu ton ex et toi c'est fini ou si ca va recommencer, la tu demandes si tu vas rester seule encore longtemps... :?
Avant de te projeter vers un avenir plus stable, il serait bon que tu prennes le temps de la réflexion....peut être sur ce que tu veux exactement, toi....
comment avancer pour-que les choses dans ta vie se stabilisent et que tu ailles vers une construction......
car avant de construire, il faut déjà déconstruire ce qui a été et qui n'est plus.

Tu ne peux pas construire quelque chose de nouveau alors que tu demandes au préalable si ton ex et toi etc.....

c'est a cela que t’invites le tarot aujourd’hui :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lucie24 » Sun Feb 15, 2015 7:18 pm

Bonsoir Océan,

Tu n'as pas tord. Les derniers ont été très difficile.
J'ai décidé de revenir chez mes parents pour finaliser une formation et me mettre a mon compte en parallèle.
Sentimentalement, je l'ai dans la tête.
Il m'a recontacter hier, le 14 février...par erreur...
Il est célibataire, a stabilisé sa situation, me propose une sortie. Et moi, je l'ai toujours dans la tête. Cette impression que le timing était mauvais. Aussi, pour une nouvellz rencontre c'est pas possible. C'est avec lui que j'aimerai être et nous donner une réelle chance.
Aussi, un nouveau départ avec lui nous amènera t il sur une relation de couple stable et sereine ?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar15U:

....hum...le diable a la fin....m'a pas l'air d'être du stable et serein ça !
Lucie24

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lucie24 » Sun Feb 15, 2015 7:28 pm

Peut on nous rendre heureux ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar07U:
Lucie24

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Feb 15, 2015 7:53 pm

Bonsoir Lucie

Aussi, un nouveau départ avec lui nous amènera t il sur une relation de couple stable et sereine ?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar15U:

Oh non, pas de stabilité ni de sérénité dans ce tirage, je le crains.....
toi tu as une attirance certaine pour cet homme, une sacré fougue même....mais voila....

Désolée :?

Belle soirée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lucie24 » Sun Feb 15, 2015 11:25 pm

Mais que me veut il ?
:Tar20U: :Tar15U: :Tar19U:

Puis je lui faire confiance ?
:Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci !
Lucie24

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Feb 17, 2015 5:33 pm

Bonsoir,

pourquoi éprouves tu le besoin de faire un tirage pour savoir si tu peux lui faire confiance? a quel propos?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT