A l'envers du mental... Bluestone, zinawane ou qq'un?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'envers du mental... Bluestone, zinawane ou qq'un?

Notapor famiette26 » Thu Feb 12, 2015 10:11 am

Bonjour,
j'ai essayé de quitter l'homme avec qui je suis depuis deux ans et demi ce matin.
Notre relation est un champ de bataille dans lequel j'ai l'impression de m'être infligé mille et une blessures, je me sens très souvent en face de lui comme un sujet dont la parole dérange, et toujours arrive au mauvais moment. Et je pressens que lui me préfèrerait objet qui se tait, accepte, et est heureux. La communication et la compréhension de l'autre est devenue laborieuse.

Enfin c'est flou... je ne sais plus ce que me dit mon coeur, où est la part de mental là dedans.

il m'a dit que lui avait décidé d'être avec moi, que c'était une décision sur laquelle il ne reviendrait pas. Qu'il aimerait que juste, je "sois". Que je m'occupe de mes choses à moi, que je sois heureuse, naturellement.

Où en sont mes vrais sentiments (ceux qui ne passent pas par le contrôle-mental) pour lui?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup,

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: A l'envers du mental... Bluestone, zinawane ou qq'un?

Notapor famiette26 » Wed Feb 18, 2015 10:57 am

Bonjour,
Je fais un petit up...si quelqu'un a envie.......
C est bien la mouise la...
Merci bcp
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT