Quelle suite pour cette rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle suite pour cette rencontre ?

Notapor Lika » Fri Feb 13, 2015 3:38 pm

Très cher forum,

Je sollicite votre aide car j’ai rencontré un homme qui m’a beaucoup plu, chose rare dans ma vie, et je me sens un peu perdue. On s’est vu que trois fois, juste pour un verre. Il semble s’intéresser à moi et en même temps il ne se précipite pas. Il n’a pas été très clair quant à sa situation et je soupçonne qu’il a déjà quelqu’un dans sa vie. Alors, j’aimerais demander au tarot quelles sont les intentions de cet homme, et si une relation sentimentale avec lui serait envisageable.

Merci mille fois à celui ou à celle qui pourra interpréter ce tirage,
Lika

:Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Lika

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette rencontre ?

Notapor zinawane » Sun Feb 15, 2015 12:35 pm

Bonjour Lika,

effectivement il n'a pas l'air de pouvoir se positionner pour le moment, ni de t'offrir une vraie présence :?
la relation "sentimentale" n'apparaît pas dans ce tirage
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite pour cette rencontre ?

Notapor Lika » Tue Feb 17, 2015 2:39 pm

Bonjour Zinawame,

Je te remercie beaucoup pour cette réponse, que je viens seulement de voir à l'instant.

Cet homme s'est manifesté aujourd'hui et il me propose de nous revoir prochainement. Par ailleurs j'ai appris, comme je le craignais déjà, qu'il est marié. Tout ça me laisse vraiment très perplexe...

Alors, si tu peux encore m'aider, et étant donné que l'amour avec lui ne serait pas envisageable, j'aimerais demander au tarot quel type de relation cherche cet homme à établir moi (amitié ? simple curiosité ?...)

Merci mille fois,
Lika

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lika

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT