Evolution à court terme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution à court terme

Notapor solstice1 » Fri Feb 13, 2015 3:57 pm

Bonjour,
Comment va évoluer cette relation dans les mois à venir ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
solstice1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution à court terme

Notapor zinawane » Sun Feb 15, 2015 12:46 pm

Bonjour Solstice1,

ne connaissant pas la situation je commence par quelques pistes:
apparemment il ya une difficulté à se comprendre et à conduire la communication
on dirait qu'il ya un truc de refoulé
est il prit lui même par son activité, ou a t il des choses à gérer de son côté qui serait lié aux frères et soeurs ou au logement ?

en solution les cartes indique que tu fais sans lui, pour possiblement travailler sur un projet, de travail, de déménagement
en tout cas l'idée qu'il n'y a pas à l'attendre ou alors de rester leadeuse si lui est un peu perdu actuellement : peut être faut il revoir ton projet, ou ta façon de le communiquer
ou alors est ce lui qui ne sait pas trop ce qu'il souhaite ou comment construire ? a t il un choix à faire actuellement ?

à voir déjà ce qui fait écho ou pas dans ce que je viens de dire
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor solstice1 » Sun Feb 15, 2015 1:20 pm

Bonjour Zinawane et merci beaucoup de regarder mon tirage
zinawane escribió:Bonjour Solstice1,

ne connaissant pas la situation je commence par quelques pistes:
apparemment il ya une difficulté à se comprendre et à conduire la communication
on dirait qu'il ya un truc de refoulé devant la situation nous nous tenons silencieux en ce moment
est il prit lui même par son activité, ou a t il des choses à gérer de son côté qui serait lié aux frères et soeurs ou au logement ? exactement, il est énormément pris par son activité, et doit déménager sous 3 mois

en solution les cartes indique que tu fais sans lui, pour possiblement travailler sur un projet, de travail, de déménagement oui les 2 ! projet, et le déménagement on doit pt-être en parler ensemble (??)
en tout cas l'idée qu'il n'y a pas à l'attendre ou alors de rester leadeuse si lui est un peu perdu actuellement : peut être faut il revoir ton projet, ou ta façon de le communiquer oui :roll:
ou alors est ce lui qui ne sait pas trop ce qu'il souhaite ou comment construire ? a t il un choix à faire actuellement ? du lieu d'habitation, notamment en fonction de moi, de nos choix, mais notre rencontre est encore récente ! je crois que ça nous déstabilise pas mal

à voir déjà ce qui fait écho ou pas dans ce que je viens de dire tu as bien lu sur ces points !

Va-t-on trouver des solutions d'entente ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
solstice1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Feb 15, 2015 1:56 pm

le soleil est un astre qui réchauffe et cette chaleur permet de se sentir en confiance avec l'autre et d'être vrai dans la communication

pour l'instant c'est à vous d'en discuter !
et si votre relation est récente il semble logique de mieux vous connaître avant tout !
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor solstice1 » Sun Feb 15, 2015 2:00 pm

zinawane escribió:le soleil est un astre qui réchauffe et cette chaleur permet de se sentir en confiance avec l'autre et d'être vrai dans la communication

pour l'instant c'est à vous d'en discuter !
et si votre relation est récente il semble logique de mieux vous connaître avant tout !

Merci :wink: :)
solstice1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT