Contrat ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contrat ou pas ?

Notapor melusine » Fri Feb 20, 2015 6:50 am

Bjr, me revoilà Donc par hasard j'ai répondu à une offre pas vraiment en rapport avec ma formation tout à l'heure j'emmène mon C.V. Il s'agit d'un poste d’employée de pressing.en fait c'est un contrat où on reçoit une formation en même temps (j'aime bien le concept). Bon il y aura quand même de la relation client puisque je serai parfois seule à la boutique. Croyez-vous que cette fois-ci ça va marcher pour moi.

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:

Parce que franchement j'en ai marre rien abouti à part les inventaires, je ne trouve rien. Soit je suis trop vieille (ils doivent pensez que j'ai alzheimer ou que je suis bouchée , pas assez d’expériences,.....

Merci pour votre réponse.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Contrat ou pas ?

Notapor neeve » Fri Feb 20, 2015 11:52 am

C'est un tirage plus complexe. :)

Je vois pas mal de difficultés au futur : 5, 20 et 4 suggèrent des prblms de commu avec la hiérachie...?
En solution : 6 suggère de faire ce qu'on m et 7 de soigner la présentation, d'avoir du cran!

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: Contrat ou pas ?

Notapor melusine » Fri Mar 06, 2015 1:11 pm

Bonjour ben non je ne suis pas prise j'ai reçu la lettre ce matin. Merci quand même.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT