Il me fait tourner en bourique! au secours..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il me fait tourner en bourique! au secours..

Notapor lacaroh » Mon Feb 23, 2015 8:06 pm

Bonjour à vous,
voilà j'échange depuis plus d'un an maintenant avec un éducateur de la maison d'accueil à côté de chez moi
J'aime sa compagnie et nous avons fini par nous embrasser un soir. Il m'a dit après un câlin, qu'il était avec quelqu'un,
je lui ai donc dit que c'était difficile pour moi de continuer dans ces conditions (ayant été l'amante de qq pendant qq années j'ai ressenti
plutôt de l'effroi qd à cette idée)
Après un peu de distance, nous continuons à échanger et mon attirance est devenue forte, je ressens que pour lui aussi,
mais là il ne fait rien malgré mes appels, mon désir qui je pense fini par se lire
là je suis blazée, j'ai eu l'impression de ressentir quelque chose de possible mais j'ai fini par une douche froide car il reste
dans une attitude "amitié amoureuse séduction", moi je peux plus
ma question, car le flou s'installe desormais pour moi, est est-ce qu'une relation porteuse s'annonce ou est envisageable entre moi et cet homme Stephane ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

j'espère que mon tirage apporte de la lisibilité
merci à vous pour vos lectures
mes amitiés
Caroline
lacaroh

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT