Dois- je me remettre en question?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois- je me remettre en question?

Notapor isabella2808 » Tue Feb 24, 2015 2:54 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir si le fait de changer d'attitude envers mon ami peut arranger les choses.
Je suis une personne assez caractérielle, je suis un peu tranchante, impulsive aussi ...bref, je ne suis pas quelqu'un de facile d'où des conflits...
Je pense que mon ami en à marre, du coup, il n'y a plus d'objectif entre nous, on stagne, c'est le point mort, limite rupture, il est distant... je me demandais donc si j'adopte un comportement plus souple, plus posé, plus compréhensif envers lui, est ce que cela peut faire en sorte qu'il ait un autre regard sur moi?Cela peut-il faire en sorte que nos rapports s'améliorent vraiment et engendrer des projets ensemble ou bien est ce que c'est déjà trop tard, il a fait une croix sur moi et tout ça ne servira à rien :(

Merci de votre réponse qui est très importante pour moi :)
Bonne soirée

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois- je me remettre en question?

Notapor zinawane » Wed Feb 25, 2015 10:30 am

Bonjour Isabella2808,

non ce n'est pas trop tard à mon avis
effectivement L'étoile transforme et assoupli l'énergie de la Force
l'étoile est également plus accueillante comparée à la Force qui elle peut avoir tendance à "s'imposer" sans trop entendre le reste ou les autres,un peu "écrasante" quoi
je pense qu'il faut prendre le temps d'harmoniser ces deux possibilités en toi
laisser un peu de temps, c'est à dire ne pas chercher que ça bouge ou que ça se fasse là immédiatement
prendre le temps d'aller voir en toi un espace plus récéptif et moins guerrier
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Feb 25, 2015 10:41 am

re,

en fait je reviens car là je revois la question de ton post
le truc c'est que lui semble s'assujettir, se diminuer, soit ne pas prendre sa véritable envergure
ou alors voit il en toi, u cherche t il en toi la "mère" ?
avez vous le projet de fondée une famille et d'avoir des enfants ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabella2808 » Wed Feb 25, 2015 12:22 pm

Bonjour Zinawane,
Dans un premier temps je te te remercie de m'avoir répondu :)
En ce qui concerne ton interprétation de mon tirage, celle ci me donne espoir et m'encourage à faire des efforts pour être plus"souple".
Quand tu dis que je veux m'imposer, tu vois juste, je ne le fais pas exprès mais j'ai tendance à vouloir tout gérer, diriger, j'ai du mal à accepter que l'on me dise non, on dirait que j'ai besoin de dominer...
ce qui me sauve c'est que j'ai conscience de tout ça et je suis une personne capable de reconnaitre ses tords et se remettre en question afin de s'améliorer mais j'avoue que ça me demande bcp d'efforts...le plus dur et de ne pas "replonger" dans cet état de petit chef que j'aime pas finalement...
Je vais donc privilégier la patience et la douceur :)
Tu dis que mon ami semble se diminuer par rapport à moi mais vu la place que je prends je comprends!lol!
Je sais que je dois lui laisser plus de place, d'espace...lui faire plus confiance pour ce ce qui est de prendre des initiatives.
Voit-il une mère en moi?Alors je ne sais pas trop, c'est quelqu'un qui dit n'avoir besoin de personne, qu'il est indépendant, il veut donner l'apparence d'une personne forte et intouchable mais pour moi c'est bien qu'une apparence ...il est fort c'est sur mais je ressens aussi sa sensibilité, ses faiblesses qu'il prend bien soin de dissimuler...j'ai 10 ans de plus que lui par contre...je pense que, bizarrement, il apprécie ma maturité mais je ne suis pas trop vieille quand même! :D
Pour ce qui est de la famille et des enfants c'est pas au goût du jour. :mrgreen:
Encore merci Zinawane pour ton intervention, je te tiens au courant s'il y a du nouveau.
Très bonne journée :)
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT