amour au futur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour au futur

Notapor lily-rose » Fri Feb 27, 2015 4:31 pm

Bonjour a tous,

Tarot, parle moi de mes amours a venir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

Si quelqu'un comprends et peut me traduire?

Merci a tous

Lily
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour au futur

Notapor neeve » Fri Feb 27, 2015 6:34 pm

Le Futur est clair (cartes à l'endroit) maisil semble que tu ne veuilles pas apprendre qqch (2 inversé) et la solution est l'Amoureux (6)... Serait-ce le choix de ne pas faire de choix? Ou une peur d'apprendre à gérer des sentiments? Ou encore de s'engager? Etc... Au futur, l'Impératrice regardant le Diable évoquerait-elle que tu recherches une relation basée sur l'attirance ? Ca peut satisfaire un début de relation mais il faudra nuancer la relation si tu tiens à la conserver.

Cela te parle-t-il?

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour au futur

Notapor lily-rose » Fri Feb 27, 2015 6:52 pm

Bonjour Neeve. Merci

Le Futur est clair (cartes à l'endroit) maisil semble que tu ne veuilles pas apprendre qqch (2 inversé) et la solution est l'Amoureux (6)... Serait-ce le choix de ne pas faire de choix?

Pour le moment, je n'ai pas vraiment de choix a faire (je n'ai pas d'amoureux) .
Mais peut être dans le futur?

Ou une peur d'apprendre à gérer des sentiments? Ou encore de s'engager? Etc...

M'engager, non. Ou alors si j'ai un choix faire peut etre qu'a ce moment la, j'aurai du mal a m'engager :shock: :?: :idea:

Au futur, l'Impératrice regardant le Diable évoquerait-elle que tu recherches une relation basée sur l'attirance ?

non, je recherche vraiment l'amour avec un grand A.
Mais depuis quelques temps, je suis attirée par un homme mais c'est un copain, il ne se passe rien entre nous.

Ca peut satisfaire un début de relation mais il faudra nuancer la relation si tu tiens à la conserver.

Cela te parle-t-il?

Comme je ne suis pas encore dans la situation et que je n'ai pas encore ce choix a faire dont tu parles, c'est difficile.
Peut être que l'avenir va me permettre de comprendre et constater ce que tu dis. :?: :wink:

Amitiés,

Lily
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT