Comme je l'ai dit dans un autre post, tous les week-ends je vais à la campagne où je vois des amis et ça me permet de déconnecter avec mes soucis.
Seulement j'ai du boulot, je dois étudier et avancer pour trouver du travail, cependant ma vie personnelle est importante aussi et je ne sais pas trop quelle place accorder à mes études/mes relations. Mon but est de trouver une stabilité, j'ai peur de perdre mon centre si je sors trop et à la fois j'ai besoin de relations pour me consolider aussi.
Par exemple ce week-end je suis censée et j'aimerais beaucoup y aller mais à la fois j'ai peur de ne pas trouver "le centre" pour pouvoir y travailler aussi. Ce qui serait très possible, je veux dire concilier les deux, mais j'ai du mal à étudier là-bas.
Donc ma question est: est-ce bien de m'investir comme je le fais dans cette relation, peut-être au détriment de ma construction personnelle?

Merci pour votre aide, je me sens un peu déboussolée j'avoue, ces changements et la façon dont je vis cette relation à l'intérieur, me perturbent beaucoup.
Zosha