Garde de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garde de ma fille

Notapor patriciajo » Tue Mar 31, 2015 4:04 pm

Bonjour,

Depuis le divorce il n' y a aucune communication avec mon ex mari qui a obtenu la garde des deux enfants, aujourd'hui ma fille voudrait vivre avec moi. Voyez vous une entente amiable avec son père ou une action en justice.
Merci pour vos réponses

Amicalement

Patricia

:Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Garde de ma fille

Notapor Lachance » Wed Apr 01, 2015 10:50 am

Bonjour Patriciajo,

Au vu de ce tirage et de sa solution, il me semble qu'une action en justice sera nécessaire, ne serait-ce que pour faire établir officiellement les nouveaux droits de garde . Ca m'évoque aussi avec ce diable une garde alternée, je ne sais pas si vous y pensez ?

L'étoile vous invite à la patience, mais aussi à adoucir , idem ce soleil en solution de la lune ev, donc peut-être tenter quand même un dialogue avec le père ... Rien ne vous empêche de mener les deux :?: Commencer par parler des désirs de votre fille avec son père , à moins qu'elle n'en parle si elle est ado , tout dépend l'âge de vos enfants ? ) reprendre une communication juste pour ça et ensuite voir avec le juge ...

Cordialement

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patriciajo » Thu Apr 09, 2015 6:11 pm

Bonjour La Chance,

Merci pour votre réponse, ma fille a 14 ans et a peur de son père mais je préfère qu'elle lui en parle avant que je n'en parle à son père pour éviter qu'il parle de manipulation de ma part. Quand à la garde alternée c'est impossible car 50 km nous sépare, ma fille a la liberté de lui en parler quand elle le désire ; son souhait est de me rejoindre pour la rentrée scolaire en septembre. Pensez vous que son souhait va se réaliser bientôt ?
Merci par avance.

Amicalement

Patricia

:Tar20U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Fri Apr 10, 2015 9:32 pm

Bonsoir Patriciajo,

Ce que ce tirage m'inspire, c'est , ne va-t-il pas y avoir un problème à séparer les deux enfants ? Est-ce que l'autre est un garçon ?

D'autre part , cette papesse qui apparait dans deux tirages, ça peut être vous, mais ça me fait demander quand même, y a t il une autre femme qui pourrait avoir une influence dans la décision, une grand-mère ? Votre ex-mari a refait sa vie ?

Quoi qu'il en soit, le tirage se termine par la lune, qui peut traduire d'une maison à l'autre, et vu que c'est la maison de la mère, ça semble plutôt positif à terme...

Cordialement

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patriciajo » Sat Apr 11, 2015 2:29 pm

Bonjour La Chance,

merci pour votre réponse rapide,voici les réponses à vos questions mon fils a 16 ans et est très manipulé par son père c'est pourquoi je lui ai permis de venir me voir quand il le désirait.
Mon fils m'a confié qu'il s'en irait de chez son père quand il aurait 18 ans et qu'il avait peur de lui. J'ose espérer que si sa sœur vient vivre avec moi il suivra. Ma fille m'a confiée que le père l'ignorait et l'isolait préférant son frère à elle. Quand au fait qu'une autre femme apparaisse dans ce tirage je pense que c'est la mère de mon ex mari qui est une femme autoritaire et qui ne me portait pas dans son cœur ; je pense qu'elle manipule son fils contre moi depuis 2008 date de notre séparation. Il a toujours autant de haine vis à vis de moi cela m'a été rapporté par ma fille. Concernant sa vie privée il s'avère qu'il vit avec un homme depuis notre séparation et je pense qu'il me rend responsable de mettre à jour son **** et qu'il se venge sur les enfants pour m'atteindre. Quand à moi je souhaite que les rapports s'arrangent et que les enfants retrouvent leur bien être. Pensez vous que cela se produise dans un avenir proche ?

Merci pour votre réponse et bon week end à vous.

Patricia

:Tar10U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:
patriciajo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sat Apr 11, 2015 5:03 pm

Bonjour Patriciajo,

Merci pour ces explications.

Je pense que dans le tirage précédent alors, on peut vous voir vous faire du souci pour votre fils aussi et votre désir d'avoir la fratrie avec vous réunie.
Je pense que c'est vous et non cette femme qui sortait en fait.

Pour moi, tous vos tirages, y compris le dernier, semblent indiquer que ça devrait se faire mais qu'il vous faudra de la patience, et ne rien brusquer.

Dans le dernier tirage ,on voit votre mal-être par rapport à cette situation ,que le Tarot vous invite à dépasser dans votre propre accomplissement en tant que femme , je pense aussi , par rapport à ce que vous dites ,ne pas rentrer dans les règlements de compte avec votre ex, être libérée de ça , de façon que les choses s'apaisent.

Difficile de dater avec le Tarot mais avec étoile ou pendu en fin, je pense qu'il y a plutôt une invite très nette à un pas à pas en douceur pour tout dénouer , donc tout le contraire d'un déblocage soudain.

Maintenant, hors Tarot, si vous décidez de passer par le juge, vos enfants sont en âge que leurs choix soient entendus et respectés, je pense , sans souci, ce ne sont plus des petits.

Cordialement

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patriciajo » Sat Apr 11, 2015 6:43 pm

Bonsoir La Chance,

merci pour votre analyse et j'ai bien compris que je dois être patiente. Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

Patricia
patriciajo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT