Obtention diplôme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Obtention diplôme

Notapor Natlili » Fri Apr 03, 2015 6:20 pm

Bonsoir a tous !

Je fais appel à vous car mon compagnon a suivi une formation pendant trois mois pour obtenir un diplôme qui lui ouvrirait beaucoup de portes dans le domaine professionnel (galère depuis qq temps). Il s'est donné à fond, faisait partie des meilleurs de sa promo, a été maintes fois félicité. Bref l'examen final ne devait être qu'une formalité. Nous avons eu des nouvelles aujourd'hui et il semblerait qu'il ne l'ai pas :-( grosse grosse déception et énorme surprise pour tout le monde même ses formateurs qui l'ont appelé et qui ne comprennent pas .. Surtout qu'il y a des choses pas claires .. Ils ont eu les résultats et les notes de tout ceux qui ne l'ont pas eu .. (Normalement le jury remplit une grille au cours de la pratique et c'est tout simple : on l'a ou on l'a pas, mais on sait pourquoi) alors que là personne n'arrive à avoir ces éléments pour mon compagnon !! C'est un grand mystère et même les formateurs ne comprennent pas. Il disent que qqchose n'est pas clair :-( J'ai fait un tirage tout a l'heure pour demander si la nouvelle qu'on avait eu était vrai .. Je ne l'ai plus mais il était simple et ce tirage m'a intrigué ... Il y avait dans l'ordre : la roue, l'ermite, l'impératrice et le jugement avec le passé en dessous de la roue. Je me suis demandé si le jugement était plutôt de bonne augure .. Du coup je voulais une question précise si vous voulez bien m'aider .. C'est tellement important pour notre avenir ..
Va t'il avoir un revirement de situation et obtenir son diplôme ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Voici mon tirage. Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider a décrypter tout ça.
Natlili
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Re: Obtention diplôme

Notapor Natlili » Mon Apr 06, 2015 3:05 pm

up :-)
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT