Souvenir à effacer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Souvenir à effacer ?

Notapor veni » Mon Apr 06, 2015 6:53 pm

Bonsoir,
Dois-je effacer le souvenir de cette personne ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar10U:
:TppfFR:

Vers où (quoi) tourne la roue ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je comprends les cartes mais le sens à donner pas vraiment... Pouvez-vous m'éclairer ?
Tous unis
veni

FORO TAROT CAMOIN

Re: Souvenir à effacer ?

Notapor veni » Wed Apr 08, 2015 9:41 am

Cette personne est un ex, assez obsédant dans mon esprit, ce n'est pas désagréable mais si dans le réel ça ne me mène à rien je pense que je devrais travailler à l'oublier, d'où mon tirage
Tous unis
veni

FORO TAROT CAMOIN

Re: Souvenir à effacer ?

Notapor citrouille » Wed Apr 08, 2015 12:11 pm

ça tourne en rond dans la roue l'ex ne te mène à rien.

la justice pointe son épée sur toi, le souvenir ne doit pas être effacé mais juste prendre la place qui est juste qu'il prenne :mrgreen: on travaille pas à oublier on travaille à remettre chaque chose à sa place sans se laisser tromper par les souvenirs qui sous la lumière du passé sont souvent incomplets :mrgreen:
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT