Moi dans la relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moi dans la relation

Notapor Zosha » Tue Apr 21, 2015 7:46 pm

Bonjour,

Je viens poser une question suite à un relation que j'ai avec quelqu'un depuis pas très longtemps.

Il semble très amoureux mais de mon côté ça bloque. Je ne sais pas... je ne suis pas emballée emballée et j'ai aussi certaines peurs qui subsistent, c'est un mélange.
ça va ça vient...

J'ai même pensé retourner voir un psy afin d'éclaircir tout ça, mais après tout je me dit que je ne suis peut-être juste pas amoureuse. Il me plaît mais construire sur du long terme je ne sais pas si je m'y vois. On n'a pas les mêmes goûts.

Ma question est liée à tout ça, j'aimerais savoir si le Tarot pense que j'ai des choses à soigner qui me bloqueraient dans mes sentiments et bien sûr savoir si les sentiments contradictoires que j'ai vont s'arrêter, s'éclaircir et si oui, comment.
En gros c'est ça.

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Holala le diabolo et la papesse, c'est moi ça? glurps

Bonne soirée à vous et merci pour vos suggestions si vous en avez.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Moi dans la relation

Notapor Zosha » Thu Apr 23, 2015 8:01 am

je me permets de remonter le post :D
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT