relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Notapor ehell » Thu Apr 23, 2015 3:39 pm

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter sur une simple question : cet homme va-t-il revenir vers moi (amoureusement) ?
Après avoir été proches (sans rapprochement physique), il y a eu un éloignement. J'ai l'impression que ça repart dans l'autre sens,
qu'en pensez-vous ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de vos commentaires !
Bonne journée,
ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation

Notapor Océan » Thu Apr 23, 2015 3:51 pm

Bonjour,

cet homme va-t-il revenir vers moi (amoureusement) ?

je vais faire simple et concis dans la réponse:

Non :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Thu Apr 23, 2015 9:04 pm

Bonsoir Ocean,

Merci pour ta réponse très rapide. Peux-tu me dire comment tu arrives à cette interprétation ?
J'avais l'impression d'autre chose, mais je suis parfaitement consciente que je risque de tourner les choses selon mes envies...

Suis-je dans l'illusion vis-à-vis de cet homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 26, 2015 8:12 pm

Hello

Merci pour ta réponse très rapide. Peux-tu me dire comment tu arrives à cette interprétation ?
J'avais l'impression d'autre chose, mais je suis parfaitement consciente que je risque de tourner les choses selon mes envies...

Eh bien....ca fait longtemps que tu ne vois aps les choses comme lui, je le crains, non?
J'arrive a cette réponse simplement parce que Tempérance ne signifie pas du tout de relation charnelle

Suis-je dans l'illusion vis-à-vis de cet homme ?

ce tirage montre bien qu'il faut passer a autre chose et j'en suis désolée pour toi....

Mais le tarot répète encore et encore que ton avenir n'est pas avec cet homme....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Sun May 03, 2015 9:44 pm

bonsoir Océan,

Évidemment, cette réponse n'est pas forcément celle que j'attends...
Contre toute attente, c'est surtout parce qu'elle ne correspond pas aux signes que je reçois par ailleurs
quant à l'intérêt qu'il me porte, ce qui fait qu'à l'arrivée je suis perdue : lui ou un autre,
ce que je souhaite est d'être amoureuse d'un compagnon de vie !!!

Bref, du coup, Tarot, peux-tu me dire si je vais former un couple stable et épanouissant dans les prochains mois ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pas d'autre question pour le moment, cette réponse me laisse pantoise...je n'y comprends rien !!! À part que ça va bouger ?

Bonne fin de soirée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue May 05, 2015 3:41 pm

Bonjour ehell,

ref, du coup, Tarot, peux-tu me dire si je vais former un couple stable et épanouissant dans les prochains mois ?

<oui les choses vont bouger mais il est déjà nécessaire d'apaiser la tempête et les émotions qui prennent le dessus! pas des émotions très joyeuses apparemment! :(
Tant que ce que tu vis la ne sera pas apaisé, tant que tu resteras bloqué sur cette relation qui ne voit pas le jour, ca ne bougera pas, je le crains!
Alors laisse le passé ou il est, prend un peu de temps pour toi et tu retrouveras l'élan nécessaire pour aller de l'avant!

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT