ce qui vient de se passer....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce qui vient de se passer....

Notapor christine7 » Sat Apr 25, 2015 2:29 pm

Bonjour à tous,

il s'est passé quelque chose avec ma mere ces derniers jours qui a impact interieur tres profond meme si je ne sais pas encore comment le verbaliser ou comment le comprendre....tout ce que je sais, c'est que je suis sous l'effet d'une deception profonde, completement desabusée depuis quelques jours mais je sais bien que cela m'a enlevé mes lunettes roses sur ma relation à ma mere et que cela m'aide à la voir réellement, telle qu'elle agit envers moi. C'est comme si je voyais d'un coup la realité en face (meme si je ne sais pas encore de quelle realité il s'agit) sous l'effet d'un coup de massue. Là je suis completement desenchantée voire meme vide, c'est comme si j'etais redescendue sur terre brutalement mais je sens que, à terme, cela me sera benefique....

qu est ce que je suis en train de realiser avec ce qui s'est passé avec ma mere ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:

merci d'avance à qui cela parlera...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: ce qui vient de se passer....

Notapor Sirenn » Sun Apr 26, 2015 5:52 pm

Bonsoir Christine,
Je ne suis pas une liseuse: je ne connais que quelques significations basiques des lames... :mrgreen: à force d'effectuer des tirages.Et surtout de lire les interprétations des autres. :)
Si j'avais tiré ça pour moi, j'aurais dit: " Papesse inv: tu cherches et tu ne trouves pas?; la justice inv tu ne trouveras pas de cette manière la guérison. En soluce: détruire l'image maternelle en quelque sorte et rester sur cette position. La belle affaire :wink: "

Bref, si je suis intervenue, c'est que les relations bancales, toxiques, et j'en passe avec le maternel, je connais bien. Ma mère souffre d'une maladie mentale. Et dans ce que tu as écris, j'ai ressenti ce que j'ai déjà ressenti face à elle; alors, j'ai eu envie de t'écrire un peu. Peut-être aussi pour moi, d'ailleurs. J'espère que tu ne m'en voudras pas. :D

Ce vide réel qui prend corps en soi, je pense que c'est le constat de l'absence d'amour. Y en a pas. Et il faut faire avec car en tout cas, de mon côté, elle ne m'en donnera jamais. Je porte encore des lunettes roses parfois, y a une part en moi certainement qui n'a pas accepté ça: j'espère un jour qu'elle se rende compte, me dise que, et blabla. Je le rêve un peu. Les psys disent que la plupart de ceux qui ont été maltraités (quelle que soit la manière) gardent une sorte de loyauté indéfectible envers "son et ses bourreaux". Pour ma part, c'est vrai. C'est difficile aussi à avaler. :mrgreen:

Je crois que la soluce réelle est dans l'acceptation tout simplement... mon âme a choisi d'expérimenter ce genre de mère: pourquoi? elle a ses raisons mais que j'ignore.

Je te souhaite de trouver apaisement en tous les cas, bises :D
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Apr 26, 2015 6:12 pm

Hello Sirenn,

merci beaucoup pour ce partage...oui, ce que tu ecris correspond parfaitement à mon ressenti :wink: , je viens de le detailler justement dans mon post "être en paix"....
Sirenn escribió:Ce vide réel qui prend corps en soi, je pense que c'est le constat de l'absence d'amour. Y en a pas. Et il faut faire avec car en tout cas, de mon côté, elle ne m'en donnera jamais. Je porte encore des lunettes roses parfois, y a une part en moi certainement qui n'a pas accepté ça: j'espère un jour qu'elle se rende compte, me dise que, et blabla. Je le rêve un peu. Les psys disent que la plupart de ceux qui ont été maltraités (quelle que soit la manière) gardent une sorte de loyauté indéfectible envers "son et ses bourreaux". Pour ma part, c'est vrai. C'est difficile aussi à avaler. :mrgreen:

Je crois que la soluce réelle est dans l'acceptation tout simplement

oui, l'acceptation de la situation telle qu'elle est, completement....
Mais en meme temps, tu vois, ça me libere de quelque chose, la culpabilité finalement.... :idea: En tous cas, c'est ce que je ressens...je vais meme me payer un super voyage, chose que je culpabilisais à faire, ma mere se retrouvant seule. et je sens que je vais le faire sans regret, la vie est trop courte, je ressens comme une urgence à vivre Ma vie, alors que je ne me sentais pas dans Ma vie jusqu'à present, sans pouvoir m'expliquer pourquoi. Là, maintenant, je comprends pourquoi.

Sirenn escribió:mon âme a choisi d'expérimenter ce genre de mère: pourquoi? elle a ses raisons mais que j'ignore.

ya beaucoup de choses que la raison ignore :wink:

Parfois on retrouve simplement des âmes avec qui on a vécu des choses et on vient tenter de vivre les choses d'une autre façon...on le saura quand on quittera nos corps, ce que je nous souhaite le plus tard possible :mrgreen: :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sun Apr 26, 2015 6:32 pm

Oui! :D

Pense à toi! bises
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Thémis » Sun Apr 26, 2015 7:20 pm

Coucou Christine, :D

On peut voir dans ton tirage cette rupture concernant ta maman Mais elle est en solution... et une fois que tu auras pu mettre du concret dessus.. c'est un réajustement et un équilibre.. encore quelque peu bancal :-) qui arrivent avec une capacité à t'accorder plus de justesse et de juste pour toi-même... un peu comme si certaines choses qui t'atteignaient encore.. ben ne t'atteindront plus... une sorte de séparation avec un certain 'idéal pour arriver dans une dimension beaucoup plus accessible, concrète et juste tant pour toi que pour ta maman....

gros bisous,

Thémis :-)
Thémis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Apr 26, 2015 8:37 pm

Coucou Themis,
Oui je ressens la nécessité de cette séparation...du reste elle est retournée vivre dans sa maison. C 'est beaucoup plus sain pour toutes les deux et surtout depuis le clash qui s 'est passé. Au final, ce clash à été bénéfique pour moi malgré tout ça. Et oui, je n 'ai plus envie de ce lien fusionnel malsain entre nous deux. Et elle doit s habituer à prendre sa vie en main sans moi. J 'ai assez donné :mrgreen:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT