Mon père va t'il venir en vacances avec nous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon père va t'il venir en vacances avec nous ?

Notapor LYNE » Sat May 02, 2015 12:21 pm

Bonjour
Nous devions partir prochainement en vacances en emmenant mon père. Il recommence son chantage habituel en disant qu'il ne viendra pas avec nous.
Tarot, est-ce que mon père va partir en vacances avec nous ?

:Tar12U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cordialement,
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon père va t'il venir en vacances avec nous ?

Notapor Moua » Sat May 02, 2015 8:16 pm

Salut

La tout de suite j'ai l'impression qu'il reste chez lui.
Toutes les lames symboliques du mouvement sont à l'envers et la ligne de solution, en haut m'évoque exactement ce dont tu parles.
Plus la ligne du bas, la communication qui n'est pas fluide, le rapport de force, et l'engagement qu'on ne tient pas.
Si ce tarot répond bien à ta question, je dirais qu'il ne viendra pas, je ne vois pas de déplacements.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Sat May 02, 2015 8:28 pm

Après je pense que cela peut évoluer, mais il à l'air assez buté dans sa décision, néanmoins je ne pense pas qu'elle soit irrévocable avec ce pendu + amoureux
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LYNE » Sun May 03, 2015 7:41 am

Bonjour Moua,
Merci pour ta réponse. Je te réponds sur ton 2ème post.

Moua escribió:Après je pense que cela peut évoluer, mais il à l'air assez buté dans sa décision, néanmoins je ne pense pas qu'elle soit irrévocable avec ce pendu + amoureux
C'est effectivement un homme dominateur, caractériel et complètement obtus. La carte de l'amoureux représente pour moi plusieurs choses :
- Ces vacances ce sont une semaine sur un bateau et mon père adore la mer. Cela fait plusieurs années qu'il n'a pas naviguer et il rêvait de ce parcours. Mon mari a réservé après lui avoir demandé s'il voulait venir et nous avons donc loué un bateau plus grand. Il est donc entrain de se priver de quelque chose qu'il aime !
- Ma mère est une femme qui en marre de ses chantages habituels mais elle lui est soumise. Elle n'a jamais osé partir sans lui et là elle va venir avec nous même s'il ne vient pas et il le sait. Et là, son orgueil va en prendre un coup.
- Mon père apprécie beaucoup mon mari. Mon mari n'a pas l'habitude de naviguer et quand il a réservé c'est parce que mon père est expérimenté lui a dit qu'il viendrait. Mon mari va donc encore essayer de le convaincre.

Pour l'instant mon père refuse de venir car il me met des conditions en chantage pour essayer de me dominer. Il essaye depuis mes plus jeunes années mais cela ne marche pas avec moi car je ne suis pas une fille - femme soumise et je ne céderais jamais. Et çà il ne supporte pas.
Et là, mon père essaye tout simplement de nous faire annuler le voyage pour que cela soit lui qui gagne en ayant le dernier mot.

Un autre tirage pour essayer d'éclairer :
Mon mari va t'il réussir à convaincre mon père ?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LYNE » Wed May 06, 2015 9:01 pm

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre sur ce tirage ? Le départ, c'est normalement pour après-demain ?
Merci d'avance
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LYNE » Sun May 24, 2015 8:52 pm

Bonsoir,
Juste pour information. Mon père a finalement changé d'avis juste avant de partir et est venu avec nous.
Cordialement,
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon May 25, 2015 9:03 pm

Bonsoir,

Merci, pour ton retour.

Pape, grand père et roue de fortune, symbolique des voyages en bateau, à l'endroit et en fin de tirage, laissait éffectivement présager, qu'il allait faire le voyage en bateau.

Par contre, je pense en vu de tes tirages, c'est que ci tu veux qu'il soit moins manipulateur avec vous, c'est justement à vous à ne plus prêté attention à ces manipulations, les ingorés plutôt. Montré l'indifference, comme preuve que ca ne vous touche plus. Il est temps de vous en détaché, liberé, pour votre bien être.

Puisque avec le chariot à l'envers c'est comme ci vous vous retrouver dans une eternelle lutte, combat, avec lui et ceci depuis toute petite, bateleur, on dirait même que cela vous a crée des problèmes pour fondée votre famille, ou en tout les cas l'image que vous avez d'une famille.

A tu vu dans ton dernier tirage toute ces femmes à l'envers, il vous à encore bien fait marché et au bout du compte il a obtenu en plus le voyage qu'il rêvait d'avoir.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT