Évolution de cette relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution de cette relation

Notapor Pluie d'étoiles » Mon May 11, 2015 10:56 am

Bonjour :)

Je viens de demander au tarot s'il pouvait m'éclairer sur l'évolution de ma relation avec X
Vers quoi cela va-t-il déboucher ?

Est ce que cela vous parle ? :)
Merci par avance !

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution de cette relation

Notapor Pluie d'étoiles » Tue May 12, 2015 7:54 am

cela inspire quelqu'un ? :)
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Pluie d'étoiles » Wed May 13, 2015 12:57 pm

Qu'en pensez vous ? :)
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Pluie d'étoiles » Fri May 15, 2015 10:03 am

Up :)
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Pluie d'étoiles » Sat May 16, 2015 8:18 pm

Up
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LAVENIR » Tue May 19, 2015 4:51 pm

Bonsoir,

Présent : Soleil/19, commencement (mur) d’une relation positive, joie, bonheur (soleil).
Soleil/19 et L’amoureux/6 : relation qui vous amènes à rencontrer les autres, invitations etc... ( votre famille, sa famille et aussi les amis) donc une grande période d’échange positif.
Par contre sur un long terme, L’amoureux/6 au futur précise que l’avenir de votre compagnon va dépendre de vous (votre responsabilité est donc engagée) ceci par rapport aux choix que vous allez être amenée à faire.
L’Amoureux/6 annonce donc au futur un carrefour.(c’est à dire un choix entre 2 personnages).

La carte du passé LE PENDU/12, les raisons de votre question, cette carte indique des liens du passé qui ne sont pas encore coupé. Mais cela vous bloque peut être inconsciemment pour le futur (car vous n’avez peut être pas l’info).
En explication Le Bateleur/1 qui regarde ASN/13, un amour du passé qui refera donc surface.
Bateleur/1 regarde son passé (ASN/13) et ne sait comment faire.
Ce qui explique le danger futur, par rapport à votre couple actuel.
Conclusion rien n’est encore joué, cela dépend de vous.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Pluie d'étoiles » Wed Jul 22, 2015 7:41 pm

Bonjour LAVENIR,
Je découvre tout juste votre interpretation :? Merci de vous être penché dessus :)
J'avoue que je ne comprends pas trop.
J'explique un peu, je ne suis pas en couple avec cet homme. Nous nous plaisons, quelques échanges de mails simplement. Nous nous sommes rencontrés par le biais du travail (mais nous ne travaillons pas ensemble)
Nous venons de déjeuner ensemble (hier), pour la 1ère fois.
Un retour d'un homme du passé, je ne vois pas.
Peut être que ce tirage parle de lui ? J'ai appris hier qu'il était en couple... :(
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT