Help ME ! Une rencontre qui m'a vraiment troublé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help ME ! Une rencontre qui m'a vraiment troublé

Notapor Moua » Tue May 12, 2015 7:25 pm

Coucou

Je suis troublée par une rencontre que j'ai faite via mon travail lors d'une réunion avec des tas de personnes qui ne font pas partie de mon association, dont lui, ce n'est pas un collègue du tout ni un associé ou autre, que je rencontrais pour la première fois le mois dernier, et que j'ai revu aujourd'hui pour une seconde réunion. :mrgreen:
Moi qui ne suis jamais charmée par aucun homme, je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou cela c'est produit, et lui vraiment dés la seconde ou je l'ai vu, petit coup de coeur et je ne fonctionne que comme ça. J'ai discuté quelques minutes avec aujourd'hui, mais difficile de savoir des choses sur lui, je le revois le mois prochain pour une autre réunion.

Est ce que S. a une femme dans sa vie ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:

Je dirais que non avec cet ermite envers lame 13, mais les cartes en solution m'intriguent avec cette impératrice, que lisez vous ?

Est- ce que je lui ai plu ?

J'ai eu du mal à capté car c'est un homme qui semble assez discret et résérvé, comme moi , j'ai juste capté qu'il à dit " aurevoir " à tout le monde, et à moi il m'a dit non pas aurevoir mais " au plaisir " lolll :lol: :mrgreen: :lol: maigre indice lol ......... mais bon

:Tar12U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Je crois que oui, qu'il m'a trouvé physiquement à son gout, mais mat bateleur m'intrigue, le bateleur me signifie le travail, mat etoile = couple dit " parfait " mais ils sont dos à dos ... le travail va nous réunir ... ou alors au contraire il reste à distance et va vers son travail ?

Si quelqu'un peut me donner son avis sur ses ressentis , merci beaucoup
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT