un possible couple?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un possible couple?

Notapor coccinelle » Sat May 16, 2015 11:01 am

Bonjour a tous

Voici le contexte qui me donne l'envie de faire un tirage et peut être que quelqu'un aura envie d'y répondre.

P est un homme que j'ai rencontré il y a une bonne décennie alors que j'étais étudiante (étudiante âgée mais étudiante quand même :mrgreen: )
J'étais donc étudiante dans cet institut de formation et lui y était en tant que formateur.
il ne s'était alors rien passé entre nous hormis le rapport formateur-étudiante.

Une décennie plus tard, quelle surprise, le revoici sur mon chemin. :shock:
Nous avons approximativement le même âge, il me plait beaucoup (il vaut mieux remarque, sinon, pourquoi poser la question :D )

Cet homme et moi allons nous former un couple ensemble?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci. Au plaisir de vous lire. :D

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: un possible couple?

Notapor Moua » Sat May 16, 2015 11:18 am

Coucou

former un couple, le tarot ne le montre pas, mais tu auras des nouvelles bientôt ou ira les chercher, il est fort possible que tu ne l'ai pas laissé indifférent.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sat May 16, 2015 12:53 pm

bONJOUR,

merci pour cette réponse. je reviendrais si la situation évolue...ou pas :wink:

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sat Jun 13, 2015 9:58 am

Bonjour a tous, bonjour Moua,

Des nouvelles oui, mais ca restera a l'état de simple relation car il a déja son foyer qui est construit avec une autre :( :( mais je m'en suis remise :wink:

Un nouvel essai, car je continue a y croire et espérer .

Un nouvel amoureux dans ma vie?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT