comment avancer dans la relation? help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment avancer dans la relation? help

Notapor Mlle_M » Sun May 17, 2015 5:23 pm

Bonjour,

Aujourd'hui Mlle_M est fatiguée de ne pas réussir ce qu'elle entreprend dans la vie.

Je suis en relation depuis 4 ans bientôt avec un homme, verbalement il ne s'engage pas, concrètement oui. Cependant je ne comprend pas comment il voit notre relation et j'ai l'impression qu'il ose pas dire ce qu'il veut pour le futur. J'ai l'impression parfois que même si cette relation est top au présent elle ne mène nul part.

comment voit-il notre relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-il possible de construire avec lui même si il n'en parle pas ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

que me conseil de faire le tarot dans cette relation?
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je vois des murs de cartes…. comment est-ce que ça peut-être aussi compliqué ?
si vous avez un conseil

:D milles mercis d'avance

Mlle_M
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Re: comment avancer dans la relation? help

Notapor Mlle_M » Tue May 26, 2015 9:20 am

Up!
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT