Un nouvel homme dans ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un nouvel homme dans ma vie ?

Notapor MeAndTheSun » Tue May 19, 2015 4:48 pm

Bonsoir à tous !

Un ami va me mettre en relation avec un de ses amis sur qui j'ai eu un petit coup de cœur ;-)

Vais-je le rencontrer ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar06U:
:TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un nouvel homme dans ma vie ?

Notapor Moua » Tue May 19, 2015 5:30 pm

Hello

D'après ce tarot il y à de l'attente pour toi, ça ne se fera sans doute pas rapidement et bizarrement de l'hésitation de son côté ou du tiens je ne sais pas, il est célibataire ?
Parce que ce pendu + amoureux soit je l'interpréte comme le fait qu'il va te faire mariner, ou alors qu'il n'est pas certain d'avoir l'envie d'aller vers toi, soit parce qu'il est en couple soit parce qu'il à quelqu'un d'autre en vue je ne sais pas. Voila pour mon avis
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Tue May 19, 2015 5:35 pm

Ah en effet c'est bizarre oui ...
J'aurai aussi tendance à penser que notre ami en commun soit un peu jaloux et n'ai pas envie de nous présenter ... Je ne sais pas si ça se voit dans le tirage.
Merci pour ta réponse en tout cas ;-)

Je vais formuler une autre question :

allons nous nous mettre en couple ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Tue May 19, 2015 5:52 pm

Non je ne pense pas, un diable ou une carte renversée par exemple un jugement envers ou impératrice envers, ma foi j'aurais pu penser à ton ami qui ne passe pas le message, mais la pour moi il ne ressort pas dans ton tirage cet ami, je te vois bien toi dans l'attente, et ensuite dans l'hésitation ou lui.

Pour ta seconde question je ne vois pas de formation de couple, avec cette maison dieu au présent on ressent bien que cette rencontre t'as fais quelque chose, un coup de coeur c'est certain, mais les cartes qui suivent ne m'inspirent pas trop et l'harmonie n'est pas vraiment la . J'ai le sentiment que tu vas être déçue et que ce garçon ne sera pas dans la même optique :(
lame 13 + impératrice + mat envers, m'évoque une situation qui n'avance pas comme on le désire, pas de communication, au bout de cette combinaison : la lune, pour moi c'est la décéption.
Solutionner par pendu + tempérance + monde, tu encaisses le truc et passe à autre chose, par le biais de ta " vie mondaine " , vie sociale ... tu zappes.
C'est ce que je lis dans ces combinaisons ...
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Tue May 19, 2015 5:54 pm

merci beaucoup Moua pour ton interprétation ;-)
Je te ferai évidemment un retour.
Bonne soirée !
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MeAndTheSun » Tue May 19, 2015 5:56 pm

Ah et je me permets je ne sais pas si ça se fait, j'ai créé un nouveau post : "vais-je réussir", pourrais-tu y jeter un oeil ?
Merci d'avance ;-)
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Tue May 19, 2015 5:58 pm

Ouii un retour c'est toujours appréciable pour comprendre pourquoi ces combinaisons sortent, on peut parfois être surpris
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT