help si possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help si possible

Notapor julie-annee » Wed May 20, 2015 7:40 pm

Hello,

Cela fait un moment maintenant, mon manager m'a enlevé toutes responsabilités et m'a laissé se concentrer avec un seul role afin de finir un projet rapidement, et d'un autre côté le type de projet sur lequel je travaille ne m'interesse pas du tout...
J'ai essayé de changer de boulot mais en vain pour l'instant...et j'ai vraiment besoin de vos conseils et feedback, je me sens super triste dans ce boulot.
Que me conseilles tu tarot de faire pour me sortir de cette situation?
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Dernierement je suis vraiment triste en general, il y a enormemement de choses...mais Qu'est ce que je dois régler en premier dans ma vie pour être plus heureuse?
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar06D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfEN:

J'espere que certains parmi vous pourront lire mon message et me donneront leur avis.
Mille mercis d'avance

Julie-Anne
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Re: help si possible

Notapor Etoile13 » Wed May 20, 2015 8:37 pm

Bonjour Julie Anne

Dans le premier tirage, pour vous sortir de cette situation, le Tarot vous conseille de faire une réunion avec votre manager... J'ai l'impression en voyant le tirage qu'il vous a donné moins de responsabilités afin d'en plus à d'autres, surtout une personne (Bateleur regarde Empereur). En solution, le Justice vous conseille de mettre les choses au clair, en mettant cartes sur table (Jugement). ça devrait bien se passer, ne vous inquiétez pas.

Pour le second tirage, avant de l'analyser, je souhaiterais savoir si vous aviez entre autres un souci avec votre logement ? Et aussi peut être avec des amis ?
En tous cas il y a un gros blocage émotionnel (Amoureux renversé)...

Dans l'attente de votre réponse... Bonne soirée
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor julie-annee » Fri May 22, 2015 11:06 am

Bonjour Etoile,

Milles mercis pour ton retour, que ta vie soit pleine de bonne etoiles :)
Pour le premier tirage, en fait quand je parlais de mon manager, je faisais reference au chef de mon chef. C'est lui qui a décidé de m'enlever les responsabilités de gestion de projet et aussi gestion d'equipe (a la base j avais ces responsabilités sans que ca soit officiel ou ecrit)afin de recruter un autre chef d equipe et un autre chef de projet.
Mon nouveau chef donc direct , a tout fait pour me defendre et garder la gestion de projet et me laisse l'aider pour la gestion d'équipe.
Finalement le client a refusé de donner le budget pour le chef de projet et il a gardé le role pour lui. Et le peu de gestion de projet qui reste, ils essaient de me l'enlever et la pousser vers mon chef direct.
Tous ca pour dire est ce que le tarot indique que je dois parler a mon chef direct qui me defendait ou a chef de mon chef qui s en fou de moi et a qui j evite de parler?
Pour la deuxieme question, quand je la posait je pensais a plusieurs choses:
1- j ai tres peu d'amis car je me suis installé en asie y a deux ans, et les seules avec qui je parle souvent au boulot, mais la je sens que leur parler ne me rends pas heureuse, au contraire, surtout deux entre elles, toujours se plaindre, jalousies etc
2- et aussi je pensais a mon mari qui depuis qu on est venu, il ne se fait jamais d amis, et les gens que j essayais de renconrer, ils les evitent et les fuis etc... donc ca me perturbe de ne pas avoir une sociale ici.
3- pour le logement: je vois mon mari qui s occupe de grand chose, ni menage,ni four qui fonctionne pas, purificateur cassé, ...rien. j essaie de lui expliquer mais il laisse tout au lendemain, finalement c moi qui s en occupe. En plus on a pris maintenant un appart plus petit pour le cout, et si on range pas reguliement ca se voit et c desagreable...
4- pour le logement aussi, je pensais au fait que je veux qu on achete un appart ensemble avec mon mari, mais il fait des depense de malade que je ne comprend pas et je vois pas: il n economise rien, il utilise ses cartes de credit dès qu il n a plus de sous. Donc il a des montants enorme a rembourser. En plus d un credit qu il a fait plus jeune en france qu on continue a rembourser et qui sert a rien comme investissement, et aussi son frere qui habite un appart que leur mere leur a donné et c nous qui paient tous les charges et son frere y habite et lui ne dit rien.
5- pour le logement aussi, lui a deja herité de son pere des logements mais ca reste a partager avec ses freres. Et donc il s en fou d investir encore avec moi. Donc tous ça me saoule...

J'espere que tu pourras me faire un retour et que tout ça t'inspirait.

Encore merci beaucoup pour ton aide.
A tres bientot
Julie-Anne
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor julie-annee » Tue May 26, 2015 7:58 pm

Bonjour Etoile,
est ce que tu as le temps de voir ma reponse?

Merci beaucoup
julie-Anne
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor julie-annee » Wed Jun 24, 2015 5:02 pm

Hello etoile 13,

Pour info, j ai eu mon chef (n+2) qui m'a convoqué en disant qu il est content de mon boulot etc ... et donc il veut me garder sur ce role de business analyst...et j aurais des responsabilités car l equipe va doubler, ensuite qu il ne veut pas me donner le role de chef de projet car il veut utiliser mes competence en tant que business analyst plutot car personne d'autre pour cela.
Mon chef direct il me dit il veut que je me mette sur la partie gestion d'equipe dans le futur...car l equipe va grandir et il pense la diviser.
Je fait un autre tirage, pour voir plus clair, j espere que tu pourras le voir ou d'autres anciens eleves aideront
Que me conseille le tarot concernant ma situation au boulot actuelle, est ce que vaut mieux que je reste dans certe entreprise?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar18U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfEN:

Merci d avance pour votre aide
J-A
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT