Bonsoir Etoile et merci de m'aider
Etoile13 escribió:j'aime beaucoup interpréter les rêves, je me lance si vous voulez bien
Moi aussi j'aime beaucoup ! Déjà si j'ai posé cette question c'est que les rêves m'ont toujours intrigué. Je tiens vraiment compte de ma vie nocturne

Il faut dire que je me souviens quasi toujours de mes rêves. Parfois j'arrive à les décrypter parfois non mais surtout, certains me laissent indifférente (comme une histoire qu'on m'aurait raconté mais qui s'efface) et d'autres, aussi anodin soient ils me marquent au fer rouge et celui là en fait partie. J'ai vraiment parfois le sentiment qu'on m'envoie un message ou qu'ils arrivent pour m'aider à comprendre ou appréhender certaines choses.
Etoile13 escribió:il va falloir que je vous pose quelques questions
Aucun souci
Etoile13 escribió:Cet homme qui est cher à votre cœur, qui est-ce exactement ?
En fait c'est mon ex amoureux

Nous avons eu une liaison pendant deux ans et suite à une violente dispute, il m'a quitté et n'est pas revenu. J'ai ouvert un post à ce sujet sur lequel je travaille avec Océan. j'attends des nouvelles. Pour résumé, notre relation a été compliquée parfois car nous avons deux caractères à la noix (bien têtus) mais il m'a toujours dit et prouvé qu'il m'aimait sincèrement, qu'il voulait que je sois celle avec laquelle il irait dorénavant loin, loin, loin comme il disait, vieillir ensemble. Mais voilà il m'a quitté sans retour donc forcément je doute un peu. C'est dur pour moi en ce moment, très dur même si depuis quelques jours, je commence à sérieusement me dire que c'est bel et bien terminé, qu'il ne reviendra plus.
Etoile13 escribió:Parce que ce je comprends dans ce rêve c'est qu'il y a peut être quelque chose que vous ne voulez pas entendre
C'est le sentiment que j'ai aussi en fait ... j'ai vraiment l'impression d'avoir reçu comme un "message" de je ne sais où pour me dire "voilà la réalité des choses" "voilà ce que tu dois comprendre de tout ça" mais le souci c'est que je n'arrive pas à le comprendre, je pars sur plusieurs pistes, en fait.
Etoile13 escribió:Quelque chose qui vous concerne vous : votre féminité (les boucles d'oreilles) peut être ? Y a-t-il quelque chose qui devrait selon vous être réparé à ce niveau là ?
J'ai pensé à un truc sur moi oui ... Cette femme dans le monde c'est moi ??? Parce qu'elle a l'air d'être et d'aller rudement bien

et là, en ce moment c'est pas trop mon cas !
Sur ma féminité, je ne vois pas ... Je ne suis pas ultra féminine mais un peu quand même et d'après ce qu'il me disait, ça lui convenait tout à fait telle que j'étais. Il m'a beaucoup aidé à ce niveau là pour prendre confiance en moi car je ne m'aime pas beaucoup et j'avais du mal à croire que je lui plaisais.
En ce qui concerne les boucles d'oreilles, je sais pas ... j'ai l'impression qu'elle représente un truc précis mais quoi ??

Etoile13 escribió:Dans votre tirage, le diable a des oreilles longues et relevées, il vous invite peut être à écouter ce que votre ami a à vous dire ?
Le souci c'est qu'il ne me parle plus depuis cette dispute

donc là je vois pas ... J'aimerais entendre mais quoi et de qui ?
Etoile13 escribió:Le tirage de tarot que vous avez fait pourrait avoir un lien avec votre relation à tous les deux...
Ben j'y ai pensé. En fait je me suis demandée si tout simplement les boucles d'oreilles cassées n'était pas ce lien cassé entre nous ? Par contre, elle cassaient mais pas complètement ... alors je ne sais pas quoi conclure ? Car nous le lien est rompu !!
Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment la façon de la cassure qui m'a marqué !! Je le vois encore ! Juste derrière, cachés ... ce qui me fait dire déjà "comment m'en suis je rendu compte ?" et dans la descente après la courbe, exactement au même endroit et de la même façon pour les deux ! Truc qui est impossible évidemment

C'était une coupure nette, vous voyez ? ça ne tenait plus qu'à un fil.
Ensuite, dans le tirage, je peux peut-être voir dans ce bateleur envers son non-retour ?? je sais pas .. mais du coup je comprends pas que j'apparaisse dans le monde, aussi bien tu vois ? Et lui à côté de moi (si c'est lui ?) je ne comprends pas vu qu'il n'y est plus
Etoile13 escribió:Le Diable, c'est aussi le travail sur l'inconscient, tout comme les rêves, qui sont le miroir de notre âme
Ah ok, je savais pas

Alors dans ce cas, si ce tirage concerne notre relation, ce diable c'est mon inconsicent, le sien ?
Bon et bien voilà mes petites réponses concernant cette relation et mes petites idées

Vous voyez comme je vous disais, ça part dans tous les sens, c'est pourquoi je préfère un avis extérieur
J'espère que ça vous parlera un peu plus que moi. J'aimerais vraiment comprendre ce message et ce tirage. j'ai l'impression qu'on me raconte une histoire qui semble claire mais dans une langue que je ne comprends pas
Merci Etoile.