Bonjour Etoile et Bonjour Anna.
Tout d'abord, un grand merci pour votre aide .... Mon attitude est certainement très nulle mais c'est ainsi, je n'y arrive pas pas. C'est pourquoi j'ai lancé cet appel. je ne savais plus quoi faire
Etoile,
Etoile13 escribió:Vous êtes restée un moment sans savoir quoi faire
Je le suis toujours en fait.
Etoile13 escribió:le Tarot vous conseille de trouver en vous le courage de vous ouvrir aux autres, de vous tourner vers le futur (Force) et d'aller vers des rencontres amicales et/ou des moments agréables avec vos enfants (Soleil)
Le souci, c'est que je ne le trouve pas ce courage

Je ne me reconnais pas en ce moment, dans cette femme forte. Je suis épuisée à tout niveau et je n'arrive plus à rien. Des amis, je n'en ai plus beaucoup et je n'ose pas aller vers eux. Et en ce moment, je suis tellement mal que je ne vis aucun moment agréable.

Donc, vous voyez, il y a encore du chemin à faire pour me retrouver dans cette force. C'est là où je demandais conseil.
Anna,
Etoile13 escribió:le tarot vous indique que vos pensées doivent aller dans le sens de jetter a la rivière tout ce que ne vous sert pas
Cette image de l'étoile me parle beaucoup. Elle m'apaise je crois, je ne sais pas pourquoi .. Par contre, quand vous dites "jeter à la rivière tout ce qui ne me sert pas" : Je comprends pas tout. Ce sont mes craintes ? Ma dévalorisation ? Des souvenirs ? des liens ? De quoi se débarasse t-elle cette jeune femme ... c'est un peu confus, excusez moi ..
Etoile13 escribió:laisser couler tranquilement comme l' eau, tranquilement, doucement
Est-ce que cette idée peut être : laisser couler le temps qui passe ? Est-ce juste le temps qui m'aidera ?
Ou bien laisser couler comme l'eau qui effleure, ce qui m'agresse, me fait souffrir ?
Etoile13 escribió:Semble que vos fils sont importants aussi, alors comuniquez vous avec eux, de forme amicale. Ça fait toujours du bien.
Et bien, j'ai trois enfants, dont deux fils effectivement ! Mais ils sont jeunes 12 et 10 ans. Ils sont parfaitement au courant. Forcément, ils connaissaient bien mon ex compagnon et l'aimaient beaucoup. Je leur ai donc expliqué grosso modo pour qu'ils comprennent aussi pourquoi maman est mlaheureuse. Le grand est hyper sensible mais très réservé un peu comme moi. Il garde les choses pour lui mais je sais qu'il est touché. Le plus jeune est très triste. Il a pleuré avant hier en me disant qu'il lui manquait, que ses enfants (à mon ex compagnon) lui manquaient aussi. Je sais qu'il est très triste pour moi aussi, de me voir malheureuse et ça le fait pleurer aussi

Ma petite dernière qui a 7 ans est une vraie éponge. Très émotive aussi, j'essaie de la préserver mais elle était très liée à lui et me demande souvent après. Voilà, vous voyez situation difficile et moi je ne sais pas comment leur redonner le sourire, l'ayant perdu aussi
Etoile13 escribió:soyez vous même et brillez comme cette ETOILLE, qui se montre authentique !!!.
J'essaie de l'ête, j'ai toujours essayé d'être authentique, sincère avec moi même et les autres mais aujuord'hui je paie chère d'avoir pris une décision qui me paraissait la plus logique et la meilleure pour mes enfants et moi même. Je paie très cher ... Même si ce n'était vraiment pas en mal.
Voilà, ce que vos lectures ont inspiré en moi. Peut être que ça vous donnera quelques pistes supplémentaires, je ne sais pas, sur ce que je dois faire plus précisément.
En tout cas, je vous remercie vraiment, vraiment ... parce que là, je n'y arrive plus. Je me demandais presque si j'avais besoin de consulter mais à priori, le tarot n'en parle pas.
Merci encore.
Natlili