Je suis en recherche d'emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis en recherche d'emploi

Notapor sylviane71 » Thu May 28, 2015 3:33 pm

onjour,

J'aimerais savoir si je vais bientôt trouver l'emploi (CDI) qui me convient, qui m'apportera la sérénité professionnelle et la sécurité financière dont j'ai besoin ?

par avance merci à celle ou celui qui voudra bien se pencher sur mon tirage et m'apporter un éclairage sur l'évolution à venir...

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sylviane71

FORO TAROT CAMOIN

Re: Je suis en recherche d'emploi

Notapor Stéphane » Fri May 29, 2015 3:39 pm

Bonjour,

Il s'agit d'un emploi administratif ?
Auriez-vous abandonné vos études avant l'obtention d'un diplôme ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sylviane71 » Fri May 29, 2015 4:16 pm

Stéphane escribió:Bonjour,

Il s'agit d'un emploi administratif ?
Auriez-vous abandonné vos études avant l'obtention d'un diplôme ?

oui, je cherche plutôt dans l'administratif qui est ma formation initiale. Concernant les études et diplôme, j'ai fait des études dans ce domaine il y a 20 ans, diplôme obtenu. et en parallèle de boulots saisonniers que j'exerce actuellement pour "vivre", j'ai commencé à titre perso une formation de secrétaire médico-sociale, afin d'élargir mes compétences dans le monde administratif. il est juste que depuis 2 mois, je n'ai guère eu le temps de travailler mes cours. C'est au printemps et en été que j'arrive à trouver le plus d'emploi (souvent en emploi saisonnier agricole) semaines et WE : en ce moment je travaille en usine la semaine, et je cueille les fruits le WE et par conséquent je suis trop fatiguée les soirs pour étudier !
Mais ce projet n'est pas abandonné, je comptais bien poursuivre cette formation. Je la fais par correspondance, je n'ai pas d'impératif de date.

Un emploi dans le secteur administratif pointe-t-il son nez à l'horizon ?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos deux interprétations (coeur et pro) et pour les suivantes :D
au plaisir de vous lire
Sylviane
sylviane71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Fri May 29, 2015 8:50 pm

Avez-vous été séparée d'un de vos deux parents ?
Ou vos parents se sont ils séparés et vous vous retrouvant tiraillée entre les deux ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sylviane71 » Sat May 30, 2015 4:47 am

Stéphane escribió:Avez-vous été séparée d'un de vos deux parents ?
Ou vos parents se sont ils séparés et vous vous retrouvant tiraillée entre les deux ?

non mes parents sont ensemble et ont toujours été ensemble. Par contre ma mère a été très malade dernièrement (cancer des voies biliaires et du péritoine), et je pense que la peur de la voir disparaître a été forte; Cela m'a peut-être plus marqué que je ne le pensais.

Quel est le lien entre votre question et un emploi ?
sylviane71

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat May 30, 2015 5:27 am

Bonjour,

Oui dans le tirage on voit en bas un pbl, probablement plus marqué par rapport à la mère (le Mat à l'envers et la Lune à l'envers qui forme un gros paquet d'eau avec la Roue de Fortune).
Quel rapport avec la profession ?
Déjà, si c'est sorti alors que vous posiez une question professionnelle alors c'est qu'il y a un lien.
Peut etre durant la maladie de votre mère avez vous du être plus disponible familialement (et la structure "je dois rester disponible" serait restée en place), peut être cela vous a t il fragilisé momentanément en mettant en place des croyances du type "pourquoi se consacrer au travail alors que la vraie vie est ailleurs?", l'éventail des conséquences possibles est infini.

Ce que je crois c'est que ce qui s'est mis en place à l'époque impacte sur votre réussite professionnelle à présent. Un peu comme une personne qui a été cambriolée peut perdre par exemple la joie de vivre, ou avoir des insomnies etc...
Si cette personne pose la question "vais-je bien m'amuser en vacances cet été ?" Elle aura probablement en réponse le cambriolage. C'est à dire que tant qu'elle n'aura pas traité ce traumat chez un thérapeute et bien il y a des chances qu'elle ait quelques difficultés à s'amuser.

Donc je crois que cela vaudrait le coup de trouver dans votre région un thérapeute en thérapies brèves compétent qui règlerait le pbl, si problème de cet ordre il y a.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sylviane71 » Sun Sep 03, 2017 7:18 pm

Bonjour Stéphane...
je viens de relire nos différents entretiens, et je voulais vous faire un retour sur ce qui s'est passé durant ces 2 années.
Ma situation professionnelle s'est stabilisée depuis début janvier (je viens d'être embauchée-juillet) et ce qui est frappant, c'est que j'ai rencontré (entretiens) mes employeurs actuels quelques semaines avant le décès de ma maman, et j'ai débuté mon emploi 7 jours après son décès. il y avait certainement un auto-sabotage de ma part comme vous me l'aviez évoqué.
Entre mon précédent message et le travail débuté en janvier 17, j'ai vécu des moments très difficiles avec des employeurs odieux, irrespectueux, malhonnêtes, ce fut une longue descente en enfer avant de trouver mon coin de paradis !
encore merci pour votre analyse.
Sylviane :D
sylviane71

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT