C'est le week end !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est le week end !!

Notapor Natlili » Fri May 29, 2015 3:52 pm

Hello !

Bon pour essayer de positiver un peu et surtout ne pas penser à comment va évoluer ma situation dans le futur et quoi faire et comment le faire, je demande au tarot comment va se passer mon week end qui commence maintenant !!! :D J'avais hâte, après cette dure semaine, autant au niveau privé que professionnel, d'arriver à cette pause qui j'espère me fera du bien :D

Tarot, stp une météo de mon week end sur un plan sentimental ? (bah oui parce que pour le reste, je sais déjà :D )
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bah, à priori c'est surtout le passé qui est chargé !!! Y'en a des cartes à l'envers ! Présent, futur .... suis un peu perplexe avec ce diable :shock: :twisted: A priori, j'ai l'air plutôt bien dans ma tête, non ? avec cette étoile à l'endroit ... ou me trompe je ? :)
Voilà, si ce tirage tente quelqu'un :D
Bonne fin de journée à tous !!
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour ... C'est le week end !!

Notapor Natlili » Mon Jun 01, 2015 5:45 pm

Bonsoir,

Juste un petit retour sur mon week même si je n'ai pas eu de réponse. De toute façon, ce n'était pas bien important, mais ça peut, peut-être aider.
Bref, vendredi soir j'étais pleine d'entrain, espérant que les choses bougent. Je ne comprenais pas le tirage et je ne sais pas trop aujourd'hui non plus.
En tout cas, rien de spécial. Un week end avec mes enfants. Rien de nouveau dans ma vie privée. Pas de contact. Je me suis ennuyée terrible à gamberger toute seule dans mon coin.
Voilà, je ne sais pas si le tirage reflète ce que j'ai vécu.
Bonne soirée.
NL :)
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT