et maintenant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et maintenant?

Notapor pelagia » Sat May 30, 2015 11:59 am

Je souhaite être dans le courant de ma vie.
question
comment me sentir rassurée?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vais travailler à partir de la semaine prochaine et ma fille de deux ans sera chez la nounou.
Je culpabilise.
question:
Comment ma fille vit cette situation?

:Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

Son père , absent depuis sa naissance au quotidien. A son âge elle a besoin de lui et moi aussi. Elle le voit pendant les vacances.Je culpabilise.
Question:
Comment palier à cette absence?

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar04U:

question:
Vivrons nous tous les trois à nouveau réunis?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar10D:

Y a t il quelqu un qui pourrait interpréter ces tirages avec ma gratitude sincère et grande. Merci aussi aux cartes.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Re: et maintenant?

Notapor neeve » Sun May 31, 2015 11:42 am

deuxième tirage : Elle va s"'épanouir et devenir solide et agir dans le Monde avec les années. C'est une épreuve qui va la rendre plus forte, comme le suggère l'Etoile.

troisième tirage : il y a a énormément de cartes masculines à l'endroit... A-t-elle d'autres modèles paternels?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pelagia » Sun May 31, 2015 4:21 pm

non il n y a pas d homme qui vient nous voir ou alors les compagnons de mes copines qu on voit peu.
question :
Vais je rencontrer un homme ami qui serait présent un peu dans notre vie?
:Tar16U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar06U:
Merci beaucoup ça me touche beaucoup que tu répondes.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun May 31, 2015 4:37 pm

le futur a l'air séparé en deux parties (avant et après le Mat). Cela suggère qu'il y a des blocages à dépasser au futur aussi. Le Chariot inversé avec le Soleil en solution laisse penser à un blocage... dont la solution est le Soleil (l'archétype paternel)... ton père? celui de ta fille? le rôle de père tel que tu le vois?

Le Pendu en futur me ferait penser à un homme qui accepte d'être Pape (une figure paternelle pour ta fille et un "professeur") sans être un compagnon pour toi. On dirait que c'est un peu ce que tu recherches aussi.

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pelagia » Sun May 31, 2015 8:00 pm

je ressens ces blocages en moi comme emmêlés trop serrés pour que je puisse les voir de manière consciente , limpide et isolés les uns des autres. Ce flou douloureux entre le père et le compagnon et les expériences dans ce domaine précisément de ma vie de femme et de mère confrontée à la domination du père-homme, peut être la place de chacun de ces rôles et les interactions entre eux pour vivre l'équilibre et l'épanouissement auxquels j'aspire. j'accèterais volontiers un homme qui fasse vraiment figure de père pour ma fille, le vrai serait le mieux mais... serait il courageux de ces remises en question avec moi je ne sais pas, non pour l 'instant en tout cas . Je pense qu'être parents est une si belle recherche à faire à deux! Difficile mais si belle et créatrice. J'accèpterais donc volontiers ce père et j'ai besoin qu'il soit aussi un homme, que je sois mère et femme et que la communication existe aussi à ce niveau. Pas nécessairement **** mais plutôt avec l'érotisme de la vie vivante , tendre et joyeux , courageux comme la vie.
Question:
quels sont mes blocages inconscients?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar10U:

Merci et quel merveilleux travail tu me permets d'accomplir!
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Jun 01, 2015 12:41 pm

merci à toi pour ton retour ^^

le tirage a l'air sain. Toutes les cartes à l'endroit; l'énergie circule. La RdF en fin de phrase annonce souvent la complétion d'un cycle; qqch qui se clôt rondement.

Je reviens à ton tout premier tirage et le Diable m'évoque les moyens d'expression, de créativité. Exerces-tu une activité de ce genre? Peinture, danse, écriture, ou bien une psychothérapie ou que sais-je?
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pelagia » Mon Jun 01, 2015 8:45 pm

Merci à toi aussi .Je sens la bonne énergie disparue pendant si longtemps qui depuis peu semble sourdre en moi , quelque chose se pose c'est comme si avant existe à présent, je saurai désormais être, attentive,patiente et vigilante sans paranoïa et j'espëre peu ou le moins possible de sentiment de culpabilité.
J'ai les capacités de peindre et d'écrire mais le temps le manque d'argent et les responsabilités et la fatigue m'empêchent de les réaliser.Je ne perds pas espoir que le temps de l'inspiration advienne. Je sais que j'ai encore le temps dans cette vie de les connaître réalisées à ma vue.
Qu'en penses tu?
Merci de la richesse que tu m'apportes, je ressens ta générosite et souhaite que le choix de mes mots soit guidé par ma propre générosité lorsque tu les lis afin que mes remerciements soient honorables.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Tue Jun 02, 2015 9:13 am

l'Art n'a pas besoin de richesse :)

Il fut un époque où je peignais mes "toiles" sur des cartons de céréales ;)

Que tt aille bien pour toi,
Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT