CV et emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CV et emploi

Notapor charlotteauxfraises » Tue Jun 09, 2015 5:13 pm

Bonjour,
Suite à un bilan de compétences, je suis en train de finaliser mon cv (avec l'aide d'un organisme pro) et vais m'en servir pour recommencer mes recherches d' emploi (je précise que je suis déjà en poste et me suis fixé comme objectif de partir de ma société actuelle à la fin de l'année 2015.
Ma question au tarot est de savoir si ce nouveau CV va être positif dans mes recherches d'emploi (qui jusqu'ici étaient infructueuses)

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je réussir à atteindre mon objectif de trouver un nouvel emploi d'ici fin de l'année 2015 grâce à ce cv?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant, :D
bonne soirée
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Re: CV et emploi

Notapor charlotteauxfraises » Thu Jun 11, 2015 4:45 pm

Bonjour,
je me permets de remonter mes questions
Bonne soirée :D
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Sun Jun 14, 2015 4:25 am

Bonjour,
je fais remonter :P
Bonne journée
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Thu Jun 18, 2015 4:48 am

Bonjour,
je remonte
Merci :D
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Thu Jun 18, 2015 11:28 am

Bonjour,
au présent, papesse envers surmontée de ASN : tu modifies drastiquement ton CV qui ne convenait pas.
au futur, pape et mat : cela te permet de le transmettre dans une démarche dynamique
et puis maison dieu soleil, cela devrait percuter et réussir.
Au passé le diable : ton ancien cv était confus, embrouillé ?

deuxième tirage avec pape empereur, cela parle de concrétisation, peut être à un niveau de responsabilité supérieur.
Avec la lune : un déménagement à la clé ?
Tiens moi au courant stp
Etresoie
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Thu Jun 18, 2015 5:17 pm

Bonjour Etresoi
Merci de d'être penché(e) sur mon tirage

Alors pour te répondre
etresoie escribió:u présent, papesse envers surmontée de ASN : tu modifies drastiquement ton CV qui ne convenait pas.

Complètement ça, suite à un bilan de compétences, je désire me diriger vers d'autres fonctions, ce n,'est pas un virage à 180 degrés mais il fallait vraiment réorienter mon CV vers ce poste

etresoie escribió:Au passé le diable : ton ancien cv était confus, embrouillé ?

Exactement, trop d'expériences, trop d'infos, ca donnait pas envie, même à moi :wink:

etresoie escribió:au futur, pape et mat : cela te permet de le transmettre dans une démarche dynamique

yesss, je m'enlisait méchamment depuis 2 ans, et ce bilan de compétences m'a fait du bien , pas révolutionnaire mais ca m'a permis de faire le point sur tout ce que j'avais fait et de réaliser que je perdais vraiment mon temps la ou je suis

charlotteauxfraises escribió:deuxième tirage avec pape empereur, cela parle de concrétisation, peut être à un niveau de responsabilité supérieur.
Avec la lune : un déménagement à la clé ?

J'espère bien , c'est le but :D , pour le déménagement pourquoi pas, je me suis accrochée comme un bigorneau à ce que j'avais, par peur, mais je sens que c'est reparti et que mon optimisme revient donc pourquoi pas un déménagement si c'est pour le mieux

Justement, si je peux me permettre 2 autres questions :
Vais je trouver un travail dans un domaine qui me plait , plus tourné vers le marketing, la créativité
:Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:
Aîe la Justice me semble pas être trop dans la créativité :( mais peut être que je me trompe )

Est ce que je vais m'éclater dans ce travail (j'en ai marre de m'ennuyer :evil: )
:Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

Au plaisir de te lire et bien sur je fais toujours des retours :D
Merci encore
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Fri Jun 19, 2015 6:08 pm

Bonsoir,
étonnant le 'croisement' entre tes deux derniers tirages

tu parles d'ennui dans le dernier tirage et bateleur envers + pendu dans le tirage précédent évoquent l'ennui.
Je ne dirais pas que tu vas aller vers plus de créativité mais que tu vas cesser de t'ennuyer, plutôt passer de la passivité du pendu à l'intentionnalité de ASN et Mat.
Pas trop d'idées sur le dernier tirage.
Etresoie
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Mon Jun 22, 2015 7:11 pm

Bonjour etresoie
Merci encore pour ce retour, je te tiens au courant de la suite bien entendu
J'en profite pour remonter le poste et demander si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur le deuxième tirage
En vous remerciant,
Bonne soirée :D
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Sat Jun 27, 2015 6:43 am

Bonjour si quelqu'un à plus d'idée sur le dernier tirage
merci :D
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Sun Jun 28, 2015 5:23 pm

Bonjour,
Je remonte ma question :P
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Mon Jun 29, 2015 12:39 pm

Bonjour
finalement le dernier tirage me parle un peu

La maison dieu envers au présent à coté de l'amoureux envers :
tu fais le contraire de t'éclater actuellement : le bouchon de champagne est retenu, les échanges sont retenus.
en haut la force parle , s'exprime, sur la nécessité de transformer volontairement et radicalement le mode de communication.

Au futur l'étoile est authentiquement elle même et le jugement renait à qui il est vraiment : aller vers une forme d'expression de soi authentique, se sentir à sa place.

Quel lien avec la musique (ou le couple ?) dans ce travail ? Les 3 cartes de la colonne 6 (6,13, 20) sont présentes dans ce tirage
Etresoie
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Mon Jun 29, 2015 9:49 pm

bonsoir etresoi (je viens de tilter être soi :o , jusqu'à maintenant je voyais être de soie .... marrant)
Alors pour te répondre, encore une fois tu as raison
etresoie escribió:tu fais le contraire de t'éclater actuellement : le bouchon de champagne est retenu, les échanges sont retenus.
en haut la force parle , s'exprime, sur la nécessité de transformer volontairement et radicalement le mode de communication.

Je suis dans un stand by intellectuel comme j'ai rarement connu, l'ennui dans toute sa splendeur :cry: peu de communication, les gens se méfient de tout , oui je commence à parler plus pour communiquer mon mécontentement , dire ce qui ne va pas, et surtout ce que je voudrais, m..rde alors:)
pour la partie musique , ce n'est pas moi en tout cas, peut être un de mes collègues avec qui je m'entends assez bien et qui fait de la musique ???? mais couple ??? la je ne vois pas
Je bosse un peu avec lui en ce moment , c'est peut être une piste ?
Au plaisir de te lire :D
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor charlotteauxfraises » Wed Jul 01, 2015 7:42 pm

Coucou êtresoi, je remonte pour pas que tu m'oublie :D
Merci
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Thu Jul 02, 2015 7:38 am

bonjour Charlotte,
pas oubliée, mais rien à dire.
je parlais de la musique ou du couple en lien avec le travail comme ta question. c'était juste une piste.
etresoie
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT