Sunshine escribió:oui j'avais vu ça aussi, mais la question était : comment arrêter de fumer ? Ce n'était pas une question de santé.
Alors là toi tu m'en bouches un coin
Tu l'avais vu et c'est tout ? et c'était pas ta question?
parce que de te lire : oui mais c'était pas la question je veux juste savoir comment arrêter de fumer
ben merde alors
si le crabe au futur, montré par le tarot,ne te donne pas le déclic pour arrêter de fumer et c'est pas une question de santé, c'est juste visuel ici fumer -->crabe une association de symbole tu vois

c'est que tu n'as pas la même perception de portée du message que moi..
Evidemment si tu penses que le tarot n'est qu' un jeu de 7 familles, un truc pour jouer à la bonne pioche

ou un truc capable de te montrer les conséquences des causes des évènement qui se déclenchent dans ta vie, ça fait la différence de perception sur la carte reçue en réponse au futur

ici pas de méthode, juste une relation de cause à effet. Pour toi. Puisque c'est toi qui a interrogé le tarot et demandé une réponse.
Demain je te dis : voilà aujourd'hui c'est ton dernier jour de liberté, après tu vas en prison. Profite de ta dernière journée de liberté. Tu fais quoi? Tu demandes qu'on t'explique comment faire pour profiter de ton dernier jour de liberté ou de toi même tu fais ce qu'il y a à faire?