por Stéphane » Sun Jun 21, 2015 1:20 pm
J'ai un peu l'impression que c'est le pot de fer contre le pot de terre...
Mais SI réellement tu es dans ton droit concernant ce litige, alors le Pape en solution ferait plutôt penser à quelqu'un qui te défend... plutôt que d'essayer de le faire toute seule (l'Impératrice renversée) qui mène au Soleil renversé (échec de la communication, de l'accord). Si tu n'as pas les moyens d'avoir un avocat, alors le Pape serait probablement une association de défense de consommateurs. A moins que ce ne soit une autorité (cette société d'eau) qui te renvoie dans tes buts, car le Monde n'est pas forcément une libération, une apogée, et l'éclate totale, ça peut être aussi l'ultime fin de non recevoir. C'est pourquoi j'ai écrit le "SI" en majuscules, car SI tu es dans ton bon droit, alors le Pape deviendrait une association qui te permettrait probablement de te dégager.
Concernant le courrier, malheureusement je crains effectivement qu'ils lancent la procédure de saisie, laquelle a ses règles également, et donc ses façons d'être ralentie. Je ne suis pas spécialiste du sujet mais sûrement sur internet pourras-tu trouver les savoir-faire nécessaires.
J'ai l'impression que le Pendu, récurrent dans tes tirages, évoque que tu n'aurais pas répondu à leurs courriers en temps et en heure, ou pas fait le nécessaire à temps (évidemment payer mais peut-être aussi tout de suite communiquer avec eux), et que c'est ça qui a enclenché la machine. Je ne dis pas ça pour te culpabiliser mais bon, au moins que chaque expérience apporte son lot d'enseignement...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)