Un rayon de soleil ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un rayon de soleil ??

Notapor Natlili » Thu Jun 18, 2015 5:40 pm

Bonsoir,

Je tente un nouveau tirage.

Vais je avoir un rayon de soleil dans ma vie sentimentale ? Une éclaircie ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'essaie des choses mais pour l'instant rien ne bouge. Ma vie est terne. Je crois aussi au destin donc je me dis que peut être le ciel m'apportera quelque chose. Parfois, ça ne dépend pas que de nous :wink:

Merci à tous.
Natlili
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un rayon de soleil ??

Notapor Stéphane » Sat Jun 20, 2015 5:16 pm

Bonsoir Natlili,

semblerait que par le passé vous avez cru avoir construit une relation importante pour vous qui s'est littéralement effondrée, vous avez eu mal etc, et donc inconsciemment vous semblez vous protéger ainsi : "en ne retrouvant pas d'homme je ne cours pas le risque d'être déçue."
De plus vous avez de la colère sur ce sujet.

Seule, vous ne pourrez vraisemblablement pas régler cette situation (car pas suffisament de recul, même en lisant des livres sur le sujet). Je vous conseille de faire une thérapie brêve (hypnose ericksonienne par exemple). Vous pouvez chercher par chez vous quelqu'un que des amis vous recommanderaient par exemple.

Tant que votre inconscient trouvera plus utile de vous sécuriser plutôt que de vous laisser à nouveau courir le risque* d'être à nouveau déçue, vous resterez dans cette situation. Ce n'est pas une fatwa, c'est juste un principe inconscient si puissant que si aujourd'hui le prince charmant croisait votre chemin, vous trouveriez curieusement irrésistible de refaire immédiatement vos lacets histoire de ne même pas le voir...

* pfff !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natlili » Mon Jun 22, 2015 6:25 pm

Bonsoir Stéphane !
Et merci pour votre temps.
Donc, oui, effectivement, vous avez raison, je sors d'une relation, dans laquelle j'ai eu du mal à m'engager, mais au fil du temps, cet homme m'a persuadé de son amour et de sa volonté de construire avec moi, me demandant de lui laisser une place dans ma vie. Ce que j'ai fait, je me suis investit et finalement, ça s'est soldé par un échec, une rupture dont je n'arrive pas à me remettre ... :-(( car je n'y comprends rien !!!!!!!
Oui je ressens beaucoup de colère .. beaucoup de tristesse aussi ...
Et oui, je ne me vois pas d'avenir avec un autre ...
Peut être, effectivement, pour ne pas être déçue, mais aussi parce que j'y crois plus et je n'ai pas l'envie de tout recommencer ... trop de souffrance ...
En même temps, je me dis, que je ne peux pas rester dans cette situation ... Que ce soit pour mes enfants ou pour moi même, il faut que je trouve ce rayon de soleil qui me donnera l'envie de me lever le matin et d'avancer, vivre ..
Evidemment, mon souci est que j'espère son retour ...
Je vois bien, comme vous dîtes, que seule, je n'arrive pas ... Je m'enlise et je ne trouve pas la solution ... je n'arrive pas à faire le deuil ... si deuil il faut faire ... c'est très confus dans mon esprit.
Oui, je lis beaucoup, je cherche des solutions, des réponses ... J'y passe mon temps ... je suis pleine de questions. Cette rupture accapare tout mon temps, mon esprit, c'est une catastrophe.
Alors, effectivement, si c'est mort avec cet homme ... Je ne veux pas prendre le risque de louper ce rayon de soleil qui pourrait me faire vibrer de nouveau, me redonner l'envie de vivre.
Ou même s'il doit réapparaitre dans ma vie, un jour, je ne veux refaire les mêmes erreurs et en tout cas être prête à vivre les choses différemment.
Alors, du coup, je me suis renseignée sur cette méthode dont vous m'avez parlé : l'hypnose ericksonnienne. Je ne connaissais pas. J'ai lu un peu sur le sujet ce week end. Par contre, comme toujours, tout ceci a un coût et en ce moment c'est un peu compliqué financièrement. En fait, toute ma vie est compliqué ... entre cette rupture, des soucis pro qui me tombent dessus, panne de voiture et autres factures imprévus, je n'en vois pas le bout ... Je dois être dans une mauvaise période !!! Ce n'est pas possible de tout cumuler ainsi !!
Du coup, je ne sors pas la tête de l'eau.
J'ai donc trouvé des professionnels qui pratiquent cette méthode dans ma région sur internet mais avant de les contacter, je voulais vous demander une chose. Vous me dites de voir avec des amis ?? Le souci c'est qu'en ce moment je me suis bien isolée. Quasi personne n'est au courant de ma situation ... En fait, je n'ose même pas en parler :-( Je ne sais pas vers qui me tourner ... Etait ce vraiment une chose à faire ? Un conseil du tarot d'en parler autour de moi ? le bouche à oreille ? En fait, je me demandais juste si trouver des personnes qui pratiquent cette méthode sur internet serait tout aussi bon ? Ou dois je méfier ? J'ai un peu peur ne connaissant rien de ces personnes de tomber sur des charlatans :-/
Et si je puis me permettre ... Que font ils exactement ? Ils nous aident à passer le cap ? Nous dirigent vers autre chose ? En oubliant ??? Je ne comprends pas trop en fait ! :-)
Encore merci :-)
Bonne soirée.
Natlili
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Tue Jun 23, 2015 3:11 pm

Bonjour Natlili,

le bouche à oreille est une méthode assez bonne en la matière mais rien n'empêche d'utiliser internet et de regarder les sites des praticiens.
Regardez déjà s'ils évoquent des problématiques proches de la vôtre et s'ils sont "maîtres praticiens". Ils devraient le mentionner normalement.

Après, un contact téléphonique permet parfois d'avoir une première idée même s'il n'est pas question d'entamer une consultation par tel.

Le but ? vous aider à sortir de l'état de fixation dans lequel vous vous trouvez. Quant à oublier, ce serait 1) quasi impossible, et 2) mal venu car ce serait le meilleur moyen de revivre la même chose à la prochaine rencontre - puisque cela gommerait tout apprentissage.
Le but est donc que le souvenir devienne confortable avec son lot d'apprentissage et d'enrichissements qui feront de vous une femme plus forte.

Bonne continuation,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natlili » Thu Jun 25, 2015 8:39 am

Bonjour Stéphane.
J'ai suivi vos conseils et contacter quelques hypnothérapeutes de ma région. Je me suis rendu compte, en effet, qu'avec certain, le premier contact était important. L'un d'entre eux m'a clairement refroidi. Mon souci c'est qu'il y en a peu.
Aujourd'hui, je me sens qq part dans l'urgence de réagir. Malheureusement les délais sont longs, très longs .... :-( la première consultation possible si je donne mon accord aujourd'hui au plus tard n'est possible qu'en septembre !! Mes enfants partent dans 10 jours pour trois semaines .. C'est toujours pour moi un moment difficile ... Déjà là je n'y arrive plus, du coup j'appréhende énormément cette période qui arrive d'autant plus qu'elle sera ponctué de date anniversaire, de projets annulés :-( Bref. Je vois bien que j'ai besoin de quelque chose ... Pour m'aider ... Dans l'état actuel des choses .. Pour être clair ... Soit le ciel m'aide soit faut que je trouve un autre moyen pour attendre jusque là. Alors si vous le voulez bien je vais poser deux questions au tarot :
Puis je compter sur le destin, le ciel, des anges peu importe pour m'apporter qq chose de nouveau qui va m'aider a guérir de cette souffrance ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois je faire en attendant septembre pour que les choses s'arrangent par rapport a cette situation avec S. qui me fait tellement souffrir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà ... Si le tarot peut m'aider ou m'apporter une solution en attendant ... Parce que là je suis un coincée :( si l'un ou l'autre de ces tirages vous parlent, je suis preneuse de tous conseils quels qu'ils soient. Il faut absolument que je m'en sorte. Je ne sais pas si le premier est parlant par rapport à ma question sur le ciel etc mais c'est que je ne sais plus. Peut être la seconde question m'aidera plus .... Tout ce que je sais c'est que de toute façon, j'irai en septembre mais que d'ici là j'ai besoin de trouver une solution ou une aide.
Je vous remercie beaucoup.
Natlili
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT