Va t-il me recontacter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t-il me recontacter ?

Notapor Moua » Thu Jun 25, 2015 2:03 pm

Hello

Cet ami va t-il me recontacter ?
J'ai cessé de donner des news car j'avais l'impression que c'était toujours à moi d'aller vers lui, alors qu'on c'était dit que nous allions rester en contact car on s'appréciait beaucoup, nous avons vécu une histoire de 3 ans il y a plusieurs années et étions restés amis et la ça fait 4 mois et demi de silence radio je n'ai aucunes nouvelles. Il répondait à mes messages, on discutait mais c'était un peu trop à moi de faire le premier pas à mon gout.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar17U:
:TppfFR:

J'ai l'impression qu'il y songe non ? Mais que cette justice envers vient le couper dans son élan, qu'en pensez vous ?
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t-il me recontacter ?

Notapor LAVENIR » Wed Jul 01, 2015 5:21 pm

Bonsoir,

Le mat/M regarde la justice/8 à l’envers.
Un personnage instable qui a des idées injuste.
L’étoile/17 est la carte qui vous représente.
L’étoile/17 regarde La Justice/8 à l’envers, précise que vous êtes au service d’une personne injuste.
En solution à la justice/8, vous avez LE PENDU/12, le tarot vous conseil de mettre un terme à cette relation.
Par contre vous n’allez pas le faire et donc continuer à vivre cette même situation.
Puisque au futur vous avez la carte de L'étoile/17, toujours au service de cette personne.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t-il me recontacter ?

Notapor Zosha » Thu Jul 02, 2015 10:16 am

Hello Moua,

Pour moi le tarot invite à lâcher l'affaire car il ne va pas chercher à prendre contact et ça peut rester comme ça indéfiniment. Plus vite tu seras passée à autre chose plus tu retrouveras rapidement ta liberté et ton identité de femme connectée avec son authenticité et ses intimes convictions.

Si ça te parle...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT