nouveau poste ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau poste ?

Notapor bacobinllo » Tue Jun 30, 2015 10:42 am

bonjour à toutes et tous, j'ai été contactée hier pour un nouvel emploi, et j'ai un 1er entretien demain.... celui ci sera t il positif? vais-je obtenir le poste ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous remercie par avance de vos réponses :-)
bacobinllo

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau poste ?

Notapor bacobinllo » Tue Jun 30, 2015 10:51 am

j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un poste de directrice, pour la création d'un accueil de loisirs, pour des loupiots de 3/11 ans ... et pour lequel je devrais déménager,je ne sais pas si ça a une importance ..... :D
bonne journée (malgré la chaleur)
bacobinllo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Tue Jun 30, 2015 10:58 am

je dirais oui : l'IMpératrice regarde vers le Monde. L'Impératrice est une femme réalisée et le Monde la réalisation suprême. Je dirais que cette rendondance implique un grand "oui".
A codition de dépasser les blocages du passé et présent. Notamment cette Etoile inversée : ne t'épanouis-tu pas dans le domaine pro pour le moment?

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bacobinllo » Tue Jun 30, 2015 11:10 am

bonjour Neeve et merci pour ta réponse rapide, j'adore mon métier (animatrice ) mais actuellement celui-ci ne me permet pas de vivre et d'assurer le quotidien de base ...
puisque je suis à temps partiel dans une structure qui ne me permet pas d'évoluer. c'est pourquoi j'ai postulé ailleurs ...
hier une conseillère municipale m'a contactée pour une création de centre de loisirs dans un village à 120 km de mon habitation actuelle, et c'est elle que je rencontre demain... mais je me doute bien qu'elle ne peux pas prendre la décision seule ! ne serait-ce pas la signification de "l'étoile inversée"? (mes capacités d'interprétation restent limitées :wink: )
bonne journée
bacobinllo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Tue Jun 30, 2015 11:42 am

j'espère pour toi que tout se passera bien :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bacobinllo » Tue Jun 30, 2015 5:17 pm

je te remercie et ne manquerais pas de te faire un retour demain soir ;-)
amitiés
bacobinllo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bacobinllo » Wed Jul 01, 2015 5:45 pm

bonsoir, tout c'est bien passé, j'attends une réponse pour la semaine prochaine ..... :wink:
bacobinllo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Wed Jul 01, 2015 6:05 pm

super! :)
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bacobinllo » Sat Aug 01, 2015 11:07 am

bonjour Neeve, je viens pour le retour.... en fait , ils ont choisi de prendre qq sur place (il fallait que je déménage pour ce poste, et les logements sont rares et chers à côté de La Rochelle) pas grave je continue de postuler ! :wink: je finirais bien par trouver ! .... ou pas

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bacobinllo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT