rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Notapor florida. » Sat Jul 04, 2015 9:00 am

Bonjour a tout le monde sur ce forum.

J'ai maintenant 50 ans, après des relations passionnées, je me retrouve libre, célibataire.

vais je rencontrer un amoureux?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre attention.

Florida.
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Notapor ANNA » Sat Jul 04, 2015 2:56 pm

Bonjour Florida,

je ne sais pas si sera un amoureux, mais ce qui est clair es qu' un EMPEREUR est présent dans votre tirage. :wink:

LE MAT laisse son passée et se dirige radiant et sur de lui, confiant,sûre, il a un objectif concret et part vers la rencontre de cet homme.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor florida. » Sat Jul 04, 2015 3:17 pm

ANNA escribió:Bonjour Florida,

je ne sais pas si sera un amoureux, mais ce qui est clair es qu' un EMPEREUR est présent dans votre tirage. :wink:

LE MAT laisse son passée et se dirige radiant et sur de lui, confiant,sûre, il a un objectif concret et part vers la rencontre de cet homme.

Bonjour Anna.

Je vais a la rencontre d'un homme mais on ne sait pas si ce sera mon amoureux, OK. :wink:

La ou tu as raison, c'est que j'ai bien des objectifs qui n'ont rien a voir avec les sentiments.
Si ca parle de mes projets :arrow: travail, ta réponse me convient.

Au dela de la rencontre avec cet homme, je vais réussir a concrétiser mon projet ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci Anna

Florida
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jul 04, 2015 3:49 pm

On dirait que la reencontre avec cet homme, va te permettre de faire certains choix qui vont te plaisir. C' est la solution que montre le tarot dans ta situation concrète de ce moment dans ta vie Florida.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor florida. » Sat Jul 04, 2015 4:48 pm

ANNA escribió:On dirait que la reencontre avec cet homme, va te permettre de faire certains choix qui vont te plaisir. C' est la solution que montre le tarot dans ta situation concrète de ce moment dans ta vie Florida.

Il a donc une grande importance on dirait.

Merci. je te ferai part de cette rencontre et de ce qu'elle m'a apporté. :D

Florida
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jul 04, 2015 4:51 pm

C' est un EMPEREUR Florida!!! :wink: peut répresenter un chef, un directeur..., en tout cas important dans la matière
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor florida. » Sat Jul 04, 2015 5:08 pm

ANNA escribió:C' est un EMPEREUR Florida!!! :wink: peut répresenter un chef, un directeur..., en tout cas important dans la matière

Merci de tes explications Anna,

cet homme est donc un chef. je vois qui il est. Effectivement, sur ma demande, je dois le voir bientôt et il est vrai pour l'avoir croisé a quelques reprises qu'il est séduisant.

Je dois le rencontrer pour lui proposer de nouveaux projets qu'il a le droit de refuser ou pas.

Au delà de son role de chef, cet homme va t'il avoir un impact sur ma vie amoureuse?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci

Florida
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT