C va t-elle ouvrir les yeux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C va t-elle ouvrir les yeux ?

Notapor helin01 » Tue Jul 14, 2015 6:54 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:

merci
helin01
 
Mensajes: 399
Registrado: Wed Aug 20, 2014 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: C va t-elle ouvrir les yeux ?

Notapor Moua » Wed Jul 15, 2015 11:08 am

Hello

Il s'agit d'une femme sous l'emprise de quelqu'un ou de quelque chose ?
C'est difficile de répondre sans contexte ni aucunes infos, mais bon je te donne mon ressenti comme ça.

Je ne pense pas que la prise de conscience si prise de conscience il doit y avoir aura lieu, pour le moment, tempérance envers surmontée de la RDF, je dirais qu'elle n'a tout simplement pas envie pour le moment de remettre les choses en question et que cette personne laisse son destin au destin, il faut peut être qu'elle chemine d'elle même, en faisant son expérience.
Force + diable, je dirais que " l'emprise " est puissante ou la relation s'il s'agit de cela, forte.
Les combinaisons, avec ce chariot en finalité me font penser que cette femme ne voit pas necessairement les choses sous votre angle, et se sent globalement bien dans cette situation.
Le chariot peut représenter l'idéal, celui qunon projette sur la réalité, ou qu'on attends.
Avatar de Usuario
Moua
 
Mensajes: 762
Registrado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: C va t-elle ouvrir les yeux ?

Notapor helin01 » Wed Jul 15, 2015 12:22 pm

C'est une amie c'est sur le plan sentimentale je pense que son ami profite d'elle pour des raisons matérielles.

Donc va t-elle mettre un terme a tous cela ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar15U:
:TppfFR:

merci :)
helin01
 
Mensajes: 399
Registrado: Wed Aug 20, 2014 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 60 invitados