nouvelle vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle vie ?

Notapor christine7 » Mon Jul 20, 2015 7:10 am

Bonjour à tous,

ma question est simple : est-ce que ma vie va bientot changer ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

pas rendue avec le diable.... :cry:

Je suis crevée, je n'ai plus d'inspiration, je me fais ch.... dans ma vie, je n'ai envie de rien et j'ai l'impression d'etre deconnectée de tout, plus de magie, plus rien...à quoi bon ?

wala, si jamais ça inspire quelqu'un, merci d'avance....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle vie ?

Notapor christine7 » Mon Jul 20, 2015 7:50 am

je ne sais meme pas pourquoi je suis tellement plombée à nouveau....j'ai besoin de quoi pour etre bien dans ma vie ?
:Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:

des projets amoureux ? oui, sans doute, sans emotions amoureuses, aucune intensité dans la vie, rien qu'un long et monotone ennui...mais le soucis c'est que ce n'est pas un truc que je maitrise ça :( ça vient quand ça veut bien venir et j'ai beau faire, je ne tombe pas amoureuse...
si jamais mon tirage inspire quelqu'un ?
bonne journée à tous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Mon Jul 20, 2015 8:27 am

Bonjour Christine,
dans tes deux tirages tu as le Monde au présent, je pense qu'elle te représente toi, tu as plein de potentiels, mais tu sembles très tournée vers le passé... Est-ce le cas ?

Dans le second tirage il y a bien l'idée d'avoir dans ta vie un homme stable et protecteur, mais j'y vois avant tout la nécessité d'aller dans un groupe... Car tu vois, l'impératrice (présente aussi dans tes deux tirages), elle ne sait pas trop où aller mais elle est pleine de créativité, même si elle n'a envie de rien, et pour mettre des projets en œuvre il faut qu'elle aille vers les autres et le partage :wink: ...

Tu fais des activités à l'extérieur, tu fais partie d'associations ?

A te lire...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Jul 20, 2015 2:21 pm

Bonjour Christine,

Le bonheur ne consiste pas a réaliser les idéaux, mais a idéaliser la réalité.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jul 20, 2015 5:54 pm

salut Etoile13,

Bonjour Christine,
dans tes deux tirages tu as le Monde au présent, je pense qu'elle te représente toi, tu as plein de potentiels, mais tu sembles très tournée vers le passé... Est-ce le cas ?

des potentiels, oui, certainement, j'ai fait bcp de choses dans ma vie mais quand il n'y a plus vraiment de desir, ni de motivation, ça devient compliqué et demoralisant....
Tournée vers le passé ? disant que j'ai un passé où j'ai accompli bcp de choses (j'ai geré des sociétes, je les ai arretées aussi de mon propre chef), reussi à me depasser dans bcp de domaines, travaillé sur moi depuis des années et travaillé en transgenerationnel ma famille et mes racines ce qui m'a aussi epuisée par moment, et j'ai surmonté bcp de souffrances aussi (une passion dont j'ai eu du mal à me guerir du fait de la fuite ou de la non communication de l'autre, un pere decédée il y a 1 an et demi suite à un cancer), j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie et l'envie de vivre et je me dis à quoi ça a bien servi tout ça ? à rien. Je n'arrive pas à reprendre pieds, à me contenter de vivre simplement comme tout le monde, j'ai l'impression que le ciel m'a abandonnée depuis des mois, plus de signes plus rien , pas d'aide...

Dans le second tirage il y a bien l'idée d'avoir dans ta vie un homme stable et protecteur, mais j'y vois avant tout la nécessité d'aller dans un groupe... Car tu vois, l'impératrice (présente aussi dans tes deux tirages), elle ne sait pas trop où aller mais elle est pleine de créativité, même si elle n'a envie de rien, et pour mettre des projets en œuvre il faut qu'elle aille vers les autres et le partage :wink: ...

Tu fais des activités à l'extérieur, tu fais partie d'associations ?

je fais partie de groupes qui partage mes passions du tarot ou de l'astro mais ça ne suffit pas à me sortir de ce sentiment de solitude interieure...mes enfants grandissent, bientot ils partiront et je n'aurais pas construit un autre couple, meme leur pere a reussi à demarrer un nouveau couple, alors pourquoi pas moi ? :(
Je suis une creative et j'ai demarré un nouveau projet lié à la creation textile mais à nouveau, je suis en panne d'inspiration, mais surtout en panne de desir, envie de rien et là, je ne peux qu'etre seule pour aller au bout de ce que je veux créer, ce sont des creations personnelles. Le moteur est en panne mais il en panne pour vivre tout simplement, j'ai l'impression d'etre une tres vieille femme fatiguée de vivre, difficile à expliquer...

merci de ton aide...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jul 20, 2015 5:58 pm

ANNA escribió:Bonjour Christine,

Bonjour Anna,

Le bonheur ne consiste pas a réaliser les idéaux, mais a idéaliser la réalité.

mais les rêves, ça sert à quoi alors Anna ???

Ceux qui ont realisé leurs reves avaient des reves élevés, ils le disent eux-meme...donc, eux, ont realisé leurs ideaux.

Anna, qu'est ce que tu fais quand tu trouves la vie, la realité ennuyeuse, sans passion ? j'ai l'impression d'etre une morte-vivante :mrgreen: :?

En fait, le probleme c'est que je n'ai meme plus d'ideaux, je n'ai plus la Foi, je ne crois plus en rien...

bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Jul 20, 2015 6:15 pm

Être obervateur de la vie, comme un spectateur qui regarde avec les yeux de l' âme tout ce qui passe autour, les petits détails, les choses le plus simples, encouragent à vivre, à se sentir bien dans la peau.
Être en contacte avec la nature, aide à se sentir vivant.
Le fait de penser plus aux autres, leur trasmetre un peu d' amour, d' aide, de compagnie aussi, invite à se sentir actif parce qu' on fait quelcom pour eux.

En definitive écouter la voie du coeur et faire ce que te plaît le plus.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon Jul 20, 2015 8:41 pm

C'est deja ce que je fais Anna...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Tue Jul 21, 2015 6:10 pm

TU es passée par des choses difficiles Christine et ton papa est décédé il y a seulement un an et demi, c'est normal que tu passes par une phase de mélancolie ! Ce n'est pas pour rien que le Monde regarde vers le jugement renversé dans un tirage, et vers l'Empereur reversé dans l'autre.......

Il te faut être patiente avant que tout se débloque (Papesse en haut du tirage 1, Tempérance renversée au présent dans le tirage 2)... Je sais que ça n'est pas facile, mais tu vas y arriver ! ET tu sais, le Diable, c'est aussi la créativité :wink:

A propos de ce Diable au futur : fais-tu un travail sur toi en ce moment ?

A te lire...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Jul 22, 2015 12:26 pm

De toute façon Christine, je suis arrivée a la conclusion, de que quand un rêve ne se réalise pas, c' est parce que n' est pas le bon moment encore, où c' est parce qu' il ne nous convient pas.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Thu Jul 23, 2015 10:05 am

hello les filles,

merci pour votre reconfort, ça va deja mieux...j'ai eu aussi des synchronicités ou une amie qui m'a renvoyé le meme probleme que moi en miroir et il me semble que j'aperçois mieux la solution à travers les actions qu'elles a mis en oeuvre à travers le tarot (elle m'avait demandé une consultation de tarot).

Puis je vous solliciter pour un autre tirage ?
Un de mes problemes actuels est mon corps, je ne le reconnais pas et j'ai bien besoin de perdre 8 à 10 kgs que j'ai pris depuis la pre-menopause. j'essaie plein de trucs mais rien ne bouge, je me suis remise à faire du sport intensif depuis 2 mois (la marche rapide ne donnait aucun resultat, je transpire difficilement si je ne fais pas de sport intensivement et j'ai tjs été tres sportive) mais je viens de stopper depuis debut juillet du fait de la chaleur que je supporte tres mal et qui me fatigue enormement :evil: Vivement l'hiver ! :twisted:

J'ai demandé au tarot : que dois je faire pour retrouver mon corps, mince et ferme ?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar19U:

c'est important pour moi de me retrouver, j'ai toujours été mince avant de sombrer dans la melancolie il y a quelques années...qu'on ne vienne pas me dire que je suis seduisante meme maintenant, je vois bien que c'est le cas mais moi, je n'aime pas ce que le miroir me renvoit, ce n'est pas moi. d'où ma question....

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance... :idea: :D

la roue de fortune parle de mouvement ou de machine, donc ça peut etre effectivement ce que j'ai commencé il y a 2 mois (machines dans une salle de sport) mais quid du reste ? le soleil peut aussi evoquer la transpiration qui en resulte mais que fait l'Imperatrice au milieu ? et pourquoi regarde t elle le soleil ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Jul 23, 2015 11:31 am

On dirait que l IMPERATRICE donne le dors a la machine et se concentre aux activites a l exterieur, faire de la natation, sur l eau de la piscine ou dans la mer si tu as ocasion. Important aussi se relationner avec un groupe pour faire de la marche...go running...
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Jul 23, 2015 12:47 pm

En definitive faire du sport au niveau plus phisique Christine, il est toujours positif. Corp sain, sprit sain.

Et dans un autre niveau, L' IMPERATRICE donne le dors à la fin d' un cicle et s' ouvre au positivisme et optimisme, dirige ses pensées à devenir amie de toi même et unir toutes les parties en toi, celles spirituelles et celles plus materielles en comunion, toutes ensemble. Celles masculines et celles femenines aussi.

Dirige ses plans à faire quelcom au niveau groupal, les autres sont aussi importants pour toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Etoile13 » Thu Jul 23, 2015 4:36 pm

Anna a raison Christine. Une petite thalasso sinon (Soleil) ? ça pourrait être l'occasion de faire de nouvelles rencontres :wink:
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Jul 24, 2015 8:57 pm

merci les filles :D

ANNA escribió:Et dans un autre niveau, L' IMPERATRICE donne le dors à la fin d' un cicle et s' ouvre au positivisme et optimisme, dirige ses pensées à devenir amie de toi même et unir toutes les parties en toi, celles spirituelles et celles plus materielles en comunion, toutes ensemble. Celles masculines et celles femenines aussi.

je pênse que c'est ça Anna, il y a comme une nouvelle page que je dois ecrire avec plein de projets , d'espoir et d'optimisme et c'est lié avec ma vie professionnelle,, creer ce qui m'apporte de la joie et me fait plaisir. J'ai eu 2 periodes de ma vie avant celle-là où j'avais aussi pris du poids inexplicablement et que j'ai perdu aussi inexplicablement mais à chaque fois, j ai perdu mon poids quand j'ai demarré concretement une nouvelle phase de ma vie , une fois dans le domaine du couple (j ai perdu mon poids une fois separée et dans mon nouvel appart dans lequel je me suis eclatée ) et une autre fois dans le domaine prof (on a fermé l'entreprise familiale et j'ai demarré ma propre entreprise où j'ai commencé à creer ce que je desirais).

Parce que le sport, j'en fais deja pas mal mais ce n'est pas forcement ça qui me fait maigrir ou du moins pas dans les memes proportions que le fait de demarrer concretement, dans la matiere, une nouvelle page de ma vie, je m'en aperçois maintenant :D
Les deux en meme temps, ce sera parfait je pense... :wink:
La natation, j'en ai fais de longues années mais non, 2 à 3 fois par semaine, ce n'est pas pratique du tout pour moi, je n'ai plus envie de ça maintenant et courir, ce sera possible une fois mais 10 kgs perdus (conseil de mon ostheopathe sinon je risque des problems d'articulations...). Bref, je vais continuer la salle de gym et la marche rapide et peut etre me remettre aux arts martiaux une fois quelques bons kgs eliminés parce que sinon, la aussi, les coups de pieds sautés quand tu es en surpoids, je ne vous raconte pas comment c'est bon pour mon squelette :mrgreen:

Merci encore , vous m'avez bcp aidé et confirmé ce que je ressentais :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT