pourquoi je l'ai retrouvé dans cette vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je l'ai retrouvé dans cette vie ?

Notapor christine7 » Fri Jul 31, 2015 5:31 pm

Bonjour à tous,

cette question non resolue m'obsede quand meme....je me doute qu'il n'y a pas de reponse rationnelle mais c'etait tellement intense et hors norme ce qui s'est passé avec cet homme (un astrologue vedique indien me l'a confirmé sans que je lui parle de quoi que ce soit, ce qui m'a rassuré sur le fait que je n'etais pas folle :? ). Alors, rien de constructif, de la fuite de la part de cet homme, sans doute ne m'aimait-il pas comme je l'aimais moi mais je m'interroge quand meme...peut etre le tarot pourra t il m'eclairer de sa sagesse ? :idea:

j'ai retrouvé cet homme dans cette vie simplement pour ré-equilibrer un karma, c'est ça ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:

bon, je ne sais pas...si ce n'est que je ne suis maitre de rien et qu'il y a tous les anges du tarot :idea: ...ça ne m'etonne pas, il y avait une connection et une energie inexplicable que je n'ai connu avec personne d'autre. Pas rationnel, pas explicable, un lien d'âme voilà tout....
D'apres l'astrologue indien, ce n'etait pas une rencontre karmique, c'etait autre chose mais il n'a pas voulu me dire quoi...il a juste concédé à me dire que c'etait une rencontre amoureuse extra-ordinaire au sens propre du terme :mrgreen: et qu'il m'expliquerait ça une autre fois mais comme je ne sais pas si il reviendra en France en jour...

Si jamais quelqu'un pouvait me traduire ce que me dit le tarot, pourquoi suis je venue le retrouver dans cette vie ?

je manque de sagesse sans doute pour ne pas pouvoir me passer d'explication, ce sera pour une autre vie... :)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je l'ai retrouvé dans cette vie ?

Notapor La Renarde » Sat Aug 01, 2015 10:54 am

Bonjour Christine 7,

Tous les anges pourraient représenter d'où vous venez, du même endroit, de la même origine...... et le rendez-vous de vos âmes, se retrouvant sur terre pour expérimenter un bout de vie ensemble et puis individuellement ??????

A voir si cela te parle

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Aug 02, 2015 8:59 am

hello merci la Renarde :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Aug 02, 2015 11:17 am

Bonjour,

peut-être est un messager du ciel qui vient pour te faire comprendre quelque chose et t' aporte un peu d' aide pour ce qu' il te faut Christine.

On ne se retrouve pas par accident!!! :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Aug 02, 2015 11:46 am

Hello Anna :wink:

ANNA escribió:On ne se retrouve pas par accident!!! :wink:

oui, ça je le sais depuis que je suis enfant, je sais que je suis là pour retrouver des âmes que je connais...je pensais que tout le monde etait comme ça mais ce n'est pas forcement le cas....

ANNA escribió:peut-être est un messager du ciel qui vient pour te faire comprendre quelque chose et t' aporte un peu d' aide pour ce qu' il te faut Christine.

peut etre, oui...en tous cas, je suis morte et re-née avec cet homme que j'ai aimée et je ne suis plus la meme femme...bon, le message, je le comprendrai sans doute dans quelques années :mrgreen: :roll:

bises Anna :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Aug 02, 2015 12:30 pm

Tu n' est plus la même femme Christine, mais lui non plus est le même homme!!!. Grâce a qu' on évolue, on voit les choses sur differents aspects.

Plus qu' un Karma, je verrais qu' il y a dans votre reencontre comme un réequilibrage de tout ton être, de ta feminité.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Wed Aug 05, 2015 8:06 am

Bonjour Christine et Anna,

Si intéressées, sur ce site se trouve un article qui parle du sujet qui se rapproche de la question :

http://www.vivresanslimites.org

intitulé: Une histoire de Reconnexion d'Âmes, juste s'inscrire pour le lire en entier!

Belle suite à vous deux :D

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT