pourquoi pas lui ..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi pas lui ..?

Notapor natalie » Fri Jul 31, 2015 6:10 pm

il me plait et je crois ne pas lui déplaire....est ce envisageable ? MERCI

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
natalie

FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi pas lui ..?

Notapor Moua » Fri Jul 31, 2015 6:21 pm

Hello

Pour ma lecture, je dirais que Quelque chose va bloquer, et je pense que ça viendra de ce monsieur :-/ toi tu sembles prête, motivée et ouverte sur l'éxterieur mais j'ai le sentiment que de son côté ça sera différent ... ( une rupture récente ? Un attachement qu'il a encore à quelqu'un ? Un foyer ? ). J'ai l'impression que cet homme ne cherche pas de relation.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi pas lui ..?

Notapor natalie » Fri Jul 31, 2015 6:27 pm

D'après ce ce que j'ai appris c'est qu il est réfractaire à l'idée du couple et des contraintes que cela occasionne ..il veut profiter de la vie sans se prendre la tête...

ça correspond bien ..

bon ben tant pis pour lui ..MERCI

une rencontre se profile t'elle pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
natalie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT