Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je vais tentée une lecture en attendant que les pros reviennent de vacances - selon moi cette rencontre n'a pas beaucoup d'importance pour lui à long-terme et que c'est passager. Je pense que oui vous allez à nouveau être ensemble (entre guillemet car je comprend que vous vivez à une grande distance l'un de l'autre) et que vous allez pouvoir remettre tout ça dans le courant de la vie pour que le courant l'emporte.
Merci sushine Depuis cette n'énonce que j ai forcé à me le dire je lui ai dit tout mon ressenti ét sentiments ... Bref !!! Grosse souffrance pour moi j espère que ta vision est juste ! C est vrai que je ne vous dans cette personne qu un besoin physique régulier mais bon ... Dur! Dur!