aller de l'avant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aller de l'avant

Notapor coccinelle » Fri Aug 07, 2015 6:55 pm

Bonjour,

est ce que enfin, dans ma vie, je vais réussir a aller de l'avant?
depuis le temps que je stagne, je commence a avoir des courbatures :mrgreen:

Merci

:Tar12U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: aller de l'avant

Notapor Sunshine » Fri Aug 07, 2015 8:59 pm

Pour moi c'est un grand oui - beaucoup d'énergie, une transformation et tout ça avec sagesse.
Sunshine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sat Aug 08, 2015 10:41 am

Sunshine escribió:Pour moi c'est un grand oui - beaucoup d'énergie, une transformation et tout ça avec sagesse.

Bonjour Sunshine, merci de ton intervention :D

Je trouve aussi ce tirage assez positif mais avec des questionnements sur l'ermite a la fin.
L'arcane sans nom, je sais que c'est la transformation mais l'ermite a la fin :shock: .
Je me demandais si l’ermite retarde cette transformation?
Est ce qu'il l'a met en lumière au contraire en disant: voila a quoi tu dois te préparer?

c'est plus autour de cette carte que mes questionnements étaient tournés, tu vois? :wink:

Toi tu y vois plus la sagesse c'est cela?

Merci beaucoup pour le réponses si quelqu'un comprend ce tirage, et la présence de l'ermite a la fin. :D

A bientot

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sunshine » Sat Aug 08, 2015 6:57 pm

oui, effectivement l'hermite pourrait être vu comme un blocage (un désenchantement dans l'action et un retour en arrière), mais ce n'est pas l'impression que j'ai - il éclair le visage de l'arcane sans nom comme pour dire : transformation énergétique oui, mais avec réflexion - regarde où tu vas, laisse toi illuminer par ta voix intérieure et n'y vas pas par impulsivité, trop rapide, trop violent. Cela risque justement d'épuiser et de décourager. Si il y avait le mat à la place de l'arcane sans nom, l'hermite n'aurait peut-être pas besoin d'y être.

Ce serait bien d'avoir la lecture de Anna ou un autre tarologue confirmé qui est dispo - c'est la période des vacances ..
Sunshine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT