Blocages

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocages

Notapor isabelle0 » Sun Aug 16, 2015 1:55 pm

Bonjour,
Je pourrais avoir une relation amoureuse avec un homme que je côtoie assez régulièrement, par contre il y a des blocages, et j'aimerais savoir si les blocages vont disparaître.
Merci!
Isabelle0
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
isabelle0

FORO TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Notapor Océan » Sun Aug 16, 2015 3:24 pm

isabelle0 escribió:Bonjour,
Je pourrais avoir une relation amoureuse avec un homme que je côtoie assez régulièrement, par contre il y a des blocages, et j'aimerais savoir si les blocages vont disparaître.
Merci!
Isabelle0
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

lorsque tu parles de blocages, c'est le fait qu'il a déjà une famille? tu es sa maitresse?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabelle0 » Sun Aug 16, 2015 4:41 pm

Bonjour Océan,
Effectivement, il a une famille et je n'ai pas de liaison avec lui, de façon officielle, ce n'est pas l'envie qui manque par contre.... :wink: Nous travaillons dans le même édifice, et nous nous rencontrons souvent. Une collègue de travail s'est aperçue, de façon fortuite, que nous avons des affinités et que nous nous parlons un peu plus qu'avant, moi et lui. Voilà qu'elle me menace de me faire perdre mon emploi si ça va plus loin entre moi et lui.
Je suis en pleine période de réflexion, à savoir si je suis prête à prendre des risques, et j'aimerais avoir des indices quant à savoir si ça en vaut vraiment la peine.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai fait un nouveau tirage, je te remercie de ton temps.
Isabelle0
isabelle0

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Aug 16, 2015 4:46 pm

Voilà qu'elle me menace de me faire perdre mon emploi si ça va plus loin entre moi et lui.

je ne comprends pas! en quoi ca la regarde? en quoi votre liaison pourrait te faire perdre ton boulot???

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabelle0 » Sun Aug 16, 2015 4:58 pm

Elle m'a raconté l'histoire d'une ancienne collègue qui lui est arrivé la même chose, et elle a perdu son emploi, elle m'a dit de faire attention pour qu'il ne m'arrive pas la même chose.
Je lui ai demandé si elle était amoureuse de lui, elle m'a dit que non, et pourtant elle dit que notre relation "d'amitié et de confiance" est affecté.
isabelle0

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Aug 16, 2015 5:05 pm

Mouais....elle est simplement peut etre jalouse et voila! je ne vois pas en quoi avoir une aventure avec un collègue pourrait être motif de licenciement!
a moins qu'il ne soit clairement explicité dans ton contrat que tu ne dois pas avoir de liaison avec un collègue....auquel cas, je tomberai de haut!!!
a moins que ca ne puisse provoquer des conflits d’intérêts....mais dans la même boite, je ne vois pas comment ca pourrait arriver!

bref, est ce que cet homme a déjà été avec une autre femme ou est ce que quelque chose de similaire t'es déja arrivé a toi?
j'ai l'impression au travers de ce tirage que les choses se répètent.....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabelle0 » Sun Aug 16, 2015 5:35 pm

Je ne sais pas si cet homme a déjà eu une aventure avec une autre femme, et moi je n'ai pas eu d'aventure avec un homme déjà en couple, mais j'ai déjà eu une attirance pour un homme marié, mais je ne savais pas qu'il était marié à l'époque, et lorsque j'ai su qu'il était marié, j'ai abandonné l'idée tout de suite.
isabelle0

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabelle0 » Sun Aug 16, 2015 6:56 pm

Alors, dois-je tout laisser tomber, ou si ça en vaut la peine?
isabelle0

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT