Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Voilà, il va partir, il va quitter la France quelque temps pour "prendre l'air comme il dit" ... Même si je reste sur mes positions, j'ai beaucoup de chagrin, va t-il revenir vers moi ?
I want to break free :mrgreen J'ai décidé de vivre ma vie, de voir mes amis plus souvent par exemple My husband disagree, he is afraid of my freedom, je dois tout le temps rendre des comptes, j'étouffe Je lui ai fait comprendre tout cela, et il dit que je ne le respecte pas, qu'il n'a pas sa place et veut partir