Bluestone escribió:De l'aveuglement.
Bluestone escribió:L'aveuglement c'est l'aveuglement.
Pas besoin d'approfondir.
Réfléchissez.
Ma réponse est aussi succincte que votre question.
cathyjanito escribió:Bluestone escribió:L'aveuglement c'est l'aveuglement.
Réfléchissez.
Justement je manque de discernement... sur mes sentiments pour un amant, un choix à faire... une situation... Perdue
cathyjanito escribió:cathyjanito escribió:Bluestone escribió:L'aveuglement c'est l'aveuglement.
Réfléchissez.
Justement je manque de discernement... sur mes sentiments pour un amant, un choix à faire... une situation... Perdue
Le triangle (pape, empereur, amoureux), ça veut dire cela ?
Bluestone escribió:Un amant c'est un amant.
S'il ne sert plus de fonction d'amant, il ne sert plus à rien.
Donc soit vous changez, soit vous cherchez à comprendre pourquoi cela ne va pas dans votre relation actuelle.
Un amant c'est une réponse à une situation à un moment donné, cela ne peut pas durer éternellement.
cathyjanito escribió:Bluestone escribió:Un amant c'est un amant.
S'il ne sert plus de fonction d'amant, il ne sert plus à rien.
Donc soit vous changez, soit vous cherchez à comprendre pourquoi cela ne va pas dans votre relation actuelle.
Un amant c'est une réponse à une situation à un moment donné, cela ne peut pas durer éternellement.
Oui, c'est vrai. L'amant est parti, il en avait marre d'être amant. Je n'ai pas compris ou je n'ai pas voulu voir qu'il espérait autre chose (s'il a été sincère dans ces propos).
Si une relation se termine brusquement, cela ne veut pas dire que mes sentiments pour lui cessent également brusquement... C'est ce qui est dur ... Il ne coupe pas sincèrement les ponts, fait un pas en avant, recule... C'est pour cela que je n'arrive pas à me positionner , à me recentrer. Que veut il ? Manque t il de franchise ?
Spark escribió::lol: sérieux ?
Spark escribió:Cela me parait grandement évident!!= MON HUMBLE AVIS
Usuarios navegando por este Foro: Google [Bot] y 40 invitados