Et demain tout là bas.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et demain tout là bas.

Notapor conifil » Mon Sep 14, 2015 9:23 pm

Bonsoir,
Nous revoir, je nous revois, la première fois, le désir, les promesses d'un peut-être, d'un déjà, d'un terrain,d'une entente. De là, il a fait beau quelque temps, deux ans , c'est chouette et puis trop de désaccords et encore trop...pas d'amour, pas d'je t'aime, enfin moi si, parce que c'est plus beau, c'est plus tendre.. J'étais sincère me dit elle, je regrette me dit elle. Je suis en colère et puis triste et puis soulagé et puis c'est dommage la solitude dans ces conditions, ça souligne un manque, le manque, celui d'être aimé.. Aimé sans être aimé, un texte déjà écrit...un père manquant, une histoire qui recommence...ça recommence, le descente dans le ventre , au coeur du vif...mais cette fois, je le sens sans sombrer, parce que c'est comme ça les histoires de l'amour.
Un tirage en synthèse, j'aimerais savoir faire la synthèse. Une réponse en miroir et demain tout là bas en dedans de moi, qui je suis, qui je veux ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT