sur le chemin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sur le chemin ?

Notapor fabiola » Mon Sep 28, 2015 10:05 am

Bonjour,

Voilà, j'attends une réponse sur une demande de formation après avoir défini un projet de ré-orientation professionnelle... mais voilà que j'ai des doutes, depuis le départ j'ai des obstacles sur ce chemin et je me pose donc des questions sur la validité de ce projet, c'est vrai que ce n'est pas un projet hyper hyper motivant mais j'avais l'impression au moins au départ que j'irai au moins vers quelque chose qui ressemble à "ma place" mais je flippe de plus en plus et tout redevient confus. J'aimerai y voir plus clair, si cela inspire :mrgreen:

qu'est ce qui ne va pas dans mon projet
:Tar05U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Pourquoi est ce que je doute tant quant à ce projet de réorientation professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:

dois je réfléchir à un nouveau projet ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ma demande de formation va t'elle être acceptée ?
:Tar12U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Re: sur le chemin ?

Notapor fabiola » Tue Sep 29, 2015 7:50 am

Je me permets de faire remonter...

quel est le message de ces lames qui se répètent dans mes tirages, empereur et lune ?
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabiola » Wed Sep 30, 2015 9:17 am

bonjour, bonjour...

Je remonte encore un peu mon message, je garde espoir que l'on puisse m' :idea: un petit peu...
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fabiola » Thu Oct 01, 2015 11:47 am

Une nouvelle tentative... c'est important là pour moi de savoir où j'en suis... à moins que mes tirages ne parlent à personne alors tant pis.
fabiola

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT