Quels sont ses sentiments pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels sont ses sentiments pour moi ?

Notapor olivier65 » Tue Oct 06, 2015 6:51 pm

:Tar19U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

j'ai rencontré cet été une jeune femme, de cette rencontre est née une complicité très forte, et joyeuse. Des signes multiples laissaient entendre que mes sentiments amoureux naissants à son égard étaient réciproques. Je lui ai récemment dit ce que je ressentais pour elle. Surprise elle semble tomber des nues et dit ne pas me voir comme une relation amoureuse possible, bien qu'en effet elle parle beaucoup de moi à son entourage, et reconnait que notre rencontre est forte et pleine de complicité. Je pourrai en rester là, mais il me semble que ce qu'elle dit n'est pas exactement à l'image de ces émotions profondes pour moi.
J'ai l'intuition que ma déclaration fera avancer les choses dans le bon sens. Peut-être une illusion, peut-être une intuition ?

J'aimerai consulter le tarot à ce sujet.

Très cordialement
olivier65

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quels sont ses sentiments pour moi ?

Notapor Moua » Wed Oct 07, 2015 7:57 pm

Aie, au passé effectivement rencontre très positive ( soleil + étoile ) elle est très à ton gout certes, mais les cartes qui suivent n'augure rien qui va dans le sens que tu l'aimerais :-/
Pour moi elle va prendre ses distances suite à ton annonce et elle est effectivement déçue,au vu des combinaisons de ce tirage, je ne pense pas qu'elle ai des sentiments amoureux pour toi
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor olivier65 » Thu Oct 08, 2015 7:55 am

C'est bien possible en effet. Une tarologue m'a affirmé pourtant le contraire récemment mais j'ai du mal à y croire. Ce qui est curieux c'est qu'elle a commencée à donner des signes qui laissaient entendre autre chose qu'une amitié et finalement non. Moi de mon côté je suis, il faut bien le dire tombé amoureux de cette jeune femme. La différence d'âge n'y est peut-être pas pour rien. Merci pour ta réponse
olivier65

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Thu Oct 08, 2015 12:24 pm

Moi personnellement je me méfie des tarologues qui déclarent des Oui ou des Non.
Le Tarot est là pour nous raconter les énergies présentes au moment du tirage. Et non pas pour prévoir le futur. Il est là pour nous éclaircir la voie.
Après, c'est à nous de vivre notre vie. En faisant confiance à nos intuitions.

Donne nous de retours stp !
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor olivier65 » Thu Oct 08, 2015 12:43 pm

Je n'y manquerai pas nous devons passer une semaine ensemble en octobre (avec d'autres amis). Je pense quelle est déçue, mais aussi déstabilisée. Les énergies en effet sont en mouvement, tout comme nous et mon intuition me dit que tout n'est pas joué.
olivier65

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT