Reussite professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reussite professionnel

Notapor Saf » Sun Oct 25, 2015 1:21 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Ravi de vous connaitre.

Je souhaite vous consulter concernant une préocupation liée à la réussite de mes projets professionnels. Cela fait 3 ans que je travaille à mon compte comme consultant en développement international, et jusqu'à présent je n'ai pas réussi à fermer un contrat.

Après avoir compris que cela est principalement dû à ma peur de la réussite, ainsi qu'à mes schémas comportementaux hérités, j'ai effectué un travail sur moi même (thérapie énérgétique :EFT, microkiné*, psychogénéalogie). J'ai bien senti une évolution quant aux peurs inconscientes qui crées mon paradigme.

J'ai également consulté une praticienne spirituelle afin d'avoir des indications sur un possible blocage venant de l'extérieur : énergie négative externe, jalousie, entité... Rien à signaler, mis à part la jalousie habituelle de l'Homme. Pour cela, un écrit à été rédigé et j'ai acheté un minéral / miroir (lithothérapie, oeil de tigre).

Je continue à chercher. Si la lecture des cartes tirées laissent apparaitre un quelconque élément nouveau, n'hésiter pas à me le communiquer.

Merci d'avance et excellent continuation!

PS: date de naissance : 23/10/1979, Bordeaux.
:Tar11U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:
Saf

FORO TAROT CAMOIN

Re: Reussite professionnel

Notapor Cartevitale » Sun Oct 25, 2015 1:58 pm

Salut Saf,

"fermer" un contrat = c'est le décrocher?

Je ne vais pas explorer les domaines que tu cites, c'est pas là où je suis le plus à l'aise, je vais plutôt explorer plusieurs pistes :
- Est-ce qu'il n'y aurait pas un manque au niveau de la recherche de partenaires ?
- Est ce que tu travailles en famille?
- Est ce que tu cherches à t'associer?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Saf » Wed Oct 28, 2015 11:29 am

Salut Cartevitale

Merci de prendre le temps de me répondre. Effectivement, par fermer, j'entends décrocher un contrat.

Pour répondre à tes questions, je ne travaille pas en famille. Je travaille cependant depuis chez moi. J'ai un associé en Espagne, et je collabore avec plusieurs partenaires ayant leurs propres structures, en sous traitance ou association.
Si par manque au niveau de la recherche de partenaire, tu ressens un manque de fiabilité/professionnalisme, cela se pourrait.

Je peux t'apporter d'autres précisions, n'hésites pas à me le faire savoir.

Cordialement.
Saf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Oct 30, 2015 12:10 am

On a 2 fois la notion de hiérarchie, donc de responsable : est-ce que le manque de professionalisme viendrait justement du fait de sous-traiter, car pas de responsabilité directe ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Saf » Fri Oct 30, 2015 7:40 am

Bonjour,

J'ai un contrôle total sur le travail effectué, selon mes procédures qui sont respectées par les sous traitants. Ce que vous dite se passe plutôt au niveau des clients, qui eux manquent de professionnalisme et de rigueur. Ils disparaissent sans donner de nouvelles.

Sur la base de votre analyse, j'effectue un autre tirage en me concentrant sur les clients, si cela peut vous apporter des précisions :

:Tar20U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cordialement.
Saf

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT