ouvrir mes productions au public...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ouvrir mes productions au public...

Notapor caillou » Fri Oct 30, 2015 6:19 am

Bonjour. Suite à une période de ma vie chargées en deuils, petits ou grands, (le dernier en date étant la mort plus ou moins imminente de mon père d'une maladie incurable), je me sens évoluer, en bien je pense. Je me sens mieux dans la vie, et surtout je m'affranchis de pas mal d'exigences que je me mettais à moi-même, j'apprends à me respecter beaucoup plus, et du coup à respecter aussi plus les autres. Même s'il est loin d'être accompli, ce travail est en marche et je souhaite le poursuivre. Cette libération s'accompagne d'une impérieuse envie de m'exprimer. Je me suis mise à dessiner et peindre sur des petits supports et à écrire aussi, surtout pour les enfants, et cela me fait un bien incroyable. Voici ma question : mes amis, ma famille insistent pour que je garde pas mes créations, surtout écrites, dans ma sphère privée, et que je les partage à plus grande échelle avec le "monde" (toute proportion gardée), et là j'ai du mal à franchir cette étape. Est-il raisonnable et constructif que j'entreprenne des démarches pour exposer publiquement ce que je produit ? Merci.

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar09U:
:TppfFR:
caillou

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT