activités extra-scolaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

activités extra-scolaire

Notapor Chantelune » Fri Oct 30, 2015 9:31 am

est-ce que ma fille va suivre des cours de langue ? (je la trouve trop jeune mais bon c'est l'idée de Monsieur ...)
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar02D: :Tar08U:
:TppfFR:

est-ce que je vais pouvoir inscrire ma fille à une activité l'année prochaine ? (genre danse ou patinage)
:Tar03U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: activités extra-scolaire

Notapor christine7 » Fri Oct 30, 2015 12:00 pm

Salut Chantelune,

Chantelune escribió:est-ce que ma fille va suivre des cours de langue ? (je la trouve trop jeune mais bon c'est l'idée de Monsieur ...)

Non, je ne pense pas. Ce tirage parle bien de langue mais l'apprentissage, apprendre est à l'envers...et la femme de la Justice repond negativement (son épée barre la route au cours/papesse). La Justice a le merite de voir les chose en face...

Chantelune escribió:est-ce que je vais pouvoir inscrire ma fille à une activité l'année prochaine ? (genre danse ou patinage)

curieux ton tirage...est ce que ta fille a beaucoup d'energie à depenser ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Fri Oct 30, 2015 12:10 pm

Bonjour Christine7, meci pour ta répons,e concernant la langue en question, je trouve que ma fille est un peu jeune et en plus elle peut tout à fait l'apprendre avec ma belle-mère ...
Pour l'autre tirage, oui ma fille a de l’énergie à dépenser et surtout je pense qu'elle a besoin de se muscler (elle est toute maigrichonne lol), mais bon une fois de plus son père n'est pas forcément d'accord avec les activités que je propose (danse ou patin à glace) ... :|
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Oct 30, 2015 6:02 pm

Chantelune escribió:Bonjour Christine7, meci pour ta répons,e concernant la langue en question, je trouve que ma fille est un peu jeune et en plus elle peut tout à fait l'apprendre avec ma belle-mère ...

oui, il y a quelque chose d'un peu manipulateur avec ce Diable et la famille est en solution donc, oui, ta belle-mere peut etre mieux adaptée à son apprentissage...

Chantelune escribió:Pour l'autre tirage, oui ma fille a de l’énergie à dépenser et surtout je pense qu'elle a besoin de se muscler (elle est toute maigrichonne lol), mais bon une fois de plus son père n'est pas forcément d'accord avec les activités que je propose (danse ou patin à glace) ... :|

il y a beaucoup de lames dans ce tirage, donc je pencherai plus pour le patin à glace (les lames des patins)...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Mon Nov 02, 2015 9:06 am

Merci Christine, je reviendrai vers toi dans quelques mois pour te dire l'activité pour laquelle nous avons opté ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT