relation avec mon père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation avec mon père

Notapor kfiona » Wed Nov 18, 2015 2:28 pm

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide car je dois prendre une décision car mon père, à qui je ne parlais plus depuis près de 15 ans, a repris contact avec moi et souhaite rétablir une relation.
Ayant beaucoup souffert de cette séparation, j'ai du me résigner à fermer la porte définitivement ayant face à moi un homme de plus en plus aigri au fil des ans.
Je suis donc très étonnée de ce revirement aujourd'hui. Cela s'explique par son récent deuxième divorce et donc du fait qu'il se retrouve seul à présent.
De mon coté, à 35 ans, je viens de mettre au monde mon adorable fille, je suis comblée dans mon couple et dans ma vie... enfin !
j'avais un à priori favorable au départ mais me suis laissé le temps de la réflexion car très chamboulée (positivement) émotionnellement
malheureusement, aujourd'hui, j'ai du mal à imaginer une relation positive avec lui que ce soit pour moi, ma fille ou mon compagnon...
je n'ai en effet jamais eu de relation très agréable ou complice avec lui
ma question est donc : est-ce que reprendre une relation avec mon père apportera quelque chose de bénéfique pour nous (ma fille, mon compagnon et moi) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour l'interprétation de ce tirage :)
kfiona
 
Mensajes: 40
Registrado: Fri Jun 17, 2011 8:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon père

Notapor kfiona » Thu Nov 19, 2015 2:41 pm

up :)
kfiona
 
Mensajes: 40
Registrado: Fri Jun 17, 2011 8:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon père

Notapor kfiona » Fri Nov 20, 2015 3:21 pm

up :)
kfiona
 
Mensajes: 40
Registrado: Fri Jun 17, 2011 8:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon père

Notapor kfiona » Mon Nov 23, 2015 9:36 pm

Up ☺
kfiona
 
Mensajes: 40
Registrado: Fri Jun 17, 2011 8:20 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, Google [Bot] y 39 invitados